Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 15:17
Supprimer les cookies

Page 1 sur 51, 2, 3, 4, 5 SuivantProjet de pochettes du DVD

Mer 02 Mai, 2007 16:52

Bonjour
Merci de placer ici les pochettes suggérées pour le FramaDVD en n'oubliant pas de mentionner la licence.
ComputerHotline

Messages : 879
Géo : Belfort, Territoire de Belfort, France

Mer 02 Mai, 2007 17:36

Voici une proposition de présentation, à voir avec Boogieplayer pour ajouter son illustration en fond ou telle que je l'ai positionnée ( j'ai utilisé les sources en .jpg)

Aperçu :

Image

Image au format original - 300 dpi

Sources Gimp .xcf

Utilisation des travaux de Boogieplayer et L.L. de Mars

Copyleft : cette oeuvre est libre, vous pouvez la redistribuer et/ou la modifier selon les termes de la Licence Art Libre.
Vous trouverez un exemplaire de cette Licence sur le site Copyleft Attitude http://www.artlibre.org/ ainsi que sur d'autres sites.
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Jeu 03 Mai, 2007 18:01

Autre proposition :

[align=center]Image[/align]

Image au format original - 300 dpi

Utilisation des travaux de L.L. de Mars

Copyleft : cette oeuvre est libre, vous pouvez la redistribuer et/ou la modifier selon les termes de la Licence Art Libre.
Vous trouverez un exemplaire de cette Licence sur le site Copyleft Attitude http://www.artlibre.org/ ainsi que sur d'autres sites.
Dernière édition par harrypopof le Jeu 03 Mai, 2007 19:10, édité 1 fois au total.
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Jeu 03 Mai, 2007 18:09

j'aime bien le deuxième (le DVD y fait moins oeil hypnotique que dans le premier)
leto_2

Messages : 2305

Dim 06 Mai, 2007 16:58

leto_2 a écrit:j'aime bien le deuxième (le DVD y fait moins oeil hypnotique que dans le premier)


Idem ;), voici les sources de la seconde couverture avec un peu de retard.
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Dim 06 Mai, 2007 20:01

Je préfére aussi la deuxième. Un petit sondage pour choisir la pochette ?
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Messages : 2410
Géo : proche de Nîmes

Ven 11 Mai, 2007 14:54

Voici une déclinaison du design au format boitier CD :

Aperçu de la face avant du CD (recto+verso) :

Image

Taille réelle - 300 dpi.

@ suivre pour face arrière de la pochette + jaquette CD si çela convient ... :)
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Ven 11 Mai, 2007 15:26

bon boulot !
Marnic

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1724
Géo : Prémian (34 hérault)

Ven 11 Mai, 2007 15:26

j'aime bien l'idée d'un recto essentiellement graphique (plus clair/identifiable), le texte de présentation se trouvant au verso pour ne pas le surcharger.

Question naïve : la représentation du DVD est-elle la reprise du logo des Creative Commons ? Si non, aucun problème ; si oui, ça peut donner une image du DVD limitée à ces seules licences.
leto_2

Messages : 2305

Ven 11 Mai, 2007 15:57

leto_2 a écrit:j'aime bien l'idée d'un recto essentiellement graphique (plus clair/identifiable), le texte de présentation se trouvant au verso pour ne pas le surcharger.

Question naïve : la représentation du DVD est-elle la reprise du logo des Creative Commons ? Si non, aucun problème ; si oui, ça peut donner une image du DVD limitée à ces seules licences.


Non c'est le logo Copyleft j'ai réutilisé le même symbole que la présentation actuelle. Il est difficile de faire figurer toutes les licences libres cependant. édit : ou en les insérant sur le verso en bas ?

Image

restouble a écrit:bon boulot !


merci restouble ;)
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit