Nous sommes le Sam 20 Avr, 2024 00:22
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2FramaDVD et DADVSI

Ven 25 Août, 2006 08:07

Salut,
Le projet est en retard sur le roadmap, certes. Nous sommes en train de réactiver le projet en interne, pour le faire repartir dès Septembre.

Néanmoins, il risque d'être quelque peu remanié, pour être ainsi plus rapide et réactif dans son développement. Ainsi, nous recherchons des projets libres actifs pour venir nous rejoindre. Je pense particulièrement aux sections "compilation logiciels libres", et "Live-CD". Pourquoi développer ces sections en interne, alors que de très bons projets francophones ont mené à bien ces tâches avec brio ? Autant, selon moi, nous associer à ces travaux, pour proposer une compil. libre de projets.

Je suis en rapport avec le projet WinLibre et MacLibre en ce moment, pour organiser une fédération de projets, pour ce DVD (qui risque du coup de changer de nom, pour arborer une appelation plus neutre, dans un soucis d'égalité entre les différents projets le composant).

Des nouvelles très prochainement...
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
pseudo wengo : stefpaillet
sarkos

Messages : 708
Géo : Marseille

Lun 02 Oct, 2006 10:59

Bonjour,

J'ai réalisé dans le cadre d'une association une compilation CD de logiciels libres pour windows.

Elle regroupe entre 120 et 130 logiciels :
http://compiletea.tuxfamily.org/

Et je serai donc ravi de participer au projet du FramaDVD si celui-ci est réactivé !
One

Messages : 56

Lun 02 Oct, 2006 11:59

Excellente chose :)
Et bravo pour le travail effectué ;)

Je n'ai pas trouvé sur le site une liste complète de logiciels, par contre...

Sinon, pour le Framadvd, on en saura plus d'ici à une quinzaine de jours, je pense.
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7858
Géo : Lyonnais

Lun 02 Oct, 2006 12:31

Bonne idée, je vais rajouter ça, merci pour ta remarque !

C'est noté pour le FramaDVD je suivrai le fil avec attention.

Merci Pyg :)
One

Messages : 56

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit