Nous sommes le Ven 19 Avr, 2024 22:25
Supprimer les cookies

Page 11 sur 12Précédent 1 ... 8, 9, 10, 11, 12 Suivant[FramaDVD : Projet de compilation libre]

Dim 09 Avr, 2006 14:52

Bonjour,

voici quelques complements et précisions sur le fond de ma proposition : étant donné que certaines préoccupations de d-coop org concernent les actions en espace public, il me semble cohérent de renvoyer des traces/travaux liés à ces actions vers le domaine public en général... à la fois en temps que production autonome (vidéos, images, etc... nous sommes plasticiens quoi ! :D) et en temps que documents sur cette notion de (re)appropriation de la place public.

Je ne sais pas si vous avez déjà des propositions de travaux dans ce sens (c'est un peu satelites du travail réalisé autour des licences libres proprement dites), mais je serai partant pour travailler sur une petite section présentant ces préoccupations -textes et exemples à l'appui- , dans la mesure où ça vous semble coller avec votre projet.

Bon dimanche !

@pyg : pas de problème, les vidéos auront un format xvid, et les images seront en png :wink:
cooper

Messages : 3

Lun 10 Avr, 2006 18:32

Le site : http://www.framasoft.info/dvd/
n'est plus accessible :cry:
ComputerHotline

Messages : 879
Géo : Belfort, Territoire de Belfort, France

Lun 17 Avr, 2006 14:29

ComputerHotline a écrit:Le site : http://www.framasoft.info/dvd/
n'est plus accessible :cry:


Normal : http://www.framadvd.org :wink:
Gérant & Fondateur de InLibroVeritas
www.inlibroveritas.net
Editeur de la collection Framabook
boogieplayer

Messages : 780

Ven 16 Juin, 2006 16:25

Quand commence-t-on à créer la futur interface du dvd avec toutes les oeuvres libres suggérées ?
Parce que, entre nous, ce projet traîne un tout petit peu.
ComputerHotline

Messages : 879
Géo : Belfort, Territoire de Belfort, France

Ven 16 Juin, 2006 17:20

ComputerHotline a écrit:Quand commence-t-on à créer la futur interface du dvd avec toutes les oeuvres libres suggérées ?
Parce que, entre nous, ce projet traîne un tout petit peu.


Hello CH,
oui, désolé de la "non-activité" du forum comme du site...

Comme je l'ai dit aupraravant (je sais plus où), on est en train de réorganiser les sites framasoft (et de préparer les RMLL), du coup, je suis trop short pour bosser dessus en ce moment.
Mais le projet n'est pas mort ! :D

En fait, il peut normalement "tourner" sans personne de Framasoft, en fait. C'est juste que j'ai pas tres bien fait mon taf, et que pas mal de trucs sont mal expliqués (voire pas expliqués :? )

Par exemple, pour le skin/interface, il s'agit en fait de créer un skin pmwiki.
Pour les contenus, les coordinateurs peuvent commencer à créer les fiches, etc.

Mais je suppose que ce qu'il manque le plus, c'est un exemple concret de notice ? (ça je peux m'en charger)

Qu'est-ce qui t'arrangerai en fait ? (sachant que mon temps est limité, mais que je suis prêt à en dégager pour passer le relai à qq1 de motivé, sur une section ou sur l'ensemble du projet)

Désolé du retard pris dans ce projet, mais d'autres priorités ont pris le pas dessus pour l'instant (ça devrait s'arranger en ce qui me concerne, mais probablement pas avant aout).

pyg
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7858
Géo : Lyonnais

Ven 16 Juin, 2006 18:44

Pour le skin, pourrais tu etre un peu plus précis? Je débute en CSS mais je peux essayer de jeter un coup d'oeil si je sais ou se trouve les fichiers :)

Et sinon il manque peut etre une explication (ou au moins un exemple) pour insérer les screenshots.

Aussi une autre idée qui me vient : il avait été projeté de mettre quelques pages de Wikipédia. Je serais d'avis si possible de faire correspondre certains liens des mots techniques dans les descriptions des logiciels vers des pages Wikipédia. C'est le double effet Kiss-cool : On fait découvrir Wikipédia et en plus ca fait des pages d'aides.
Sador

Messages : 28

Ven 16 Juin, 2006 20:05

Sador a écrit:P
Aussi une autre idée qui me vient : il avait été projeté de mettre quelques pages de Wikipédia. Je serais d'avis si possible de faire correspondre certains liens des mots techniques dans les descriptions des logiciels vers des pages Wikipédia. C'est le double effet Kiss-cool : On fait découvrir Wikipédia et en plus ca fait des pages d'aides.


Je l'avais prévu. Par exemle, ici :
http://www.framadvd.org/OpenOffice/Org
ComputerHotline

Messages : 879
Géo : Belfort, Territoire de Belfort, France

Mer 05 Juil, 2006 17:25

L'année se termine... Ouf ! Dès la fin des RMLL, je me recolle à la partie vidéo, ainsi qu'à la musique.
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1749
Géo : Lille

Sam 29 Juil, 2006 18:35

Question idiote vous accepté les débutants de 16 ans ? (et qui ont doublé leur seconde! snif ) Mais je ne sais pas trop où me caser! Je peux faire, logiciel Windows : Propositions de logiciels, Screenshots et autres ressources; Interface: Le skin (mais juste design avec gimp), et c'est tous!
Dernière édition par gusdunord le Mar 01 Août, 2006 09:52, édité 1 fois au total.
gusdunord

Messages : 62

Dim 30 Juil, 2006 08:27

gusdunord a écrit:Question idiote vous accépté les débutants de 16 ans ? (et qui à doublé sa seconde! snif :cry:) Mais je ne sais pas trop où me caser! Je peux faire, logiciel windows : Propositions de logiciels, Screenshots et autres ressources; Interface: Le skin (mais juste design avec gimp), et c'est tous!


Oui, les fautes d'orthographe en moins.
ComputerHotline

Messages : 879
Géo : Belfort, Territoire de Belfort, France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit