Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 14:07
Supprimer les cookies

Page 12 sur 12Précédent 1 ... 8, 9, 10, 11, 12[FramaDVD : Projet de compilation libre]

Mar 01 Août, 2006 09:52

Oh, pardon excusez moi!
gusdunord

Messages : 62

Ven 04 Août, 2006 00:53

beh gusdunord tu peux toujours revenir sur la framakey aussi, ton skin était vraiment pas mal, ta banniere aussi. Il y a plein de choses que tu peux faire, niveau graphisme tu te débrouille bien. Pourquoi ne pas continuer dans les skins, et skinner les applis de la framakey qui peuvent l'être, avec un skin comportant la même charte graphique pour tous les logiciels, et la framakey.

PS :désolé les gars du framadvd, ceci n'est pas un détournement de participants, mais juste un partage des ressources :wink:
dedenimes

Messages : 2410
Géo : proche de Nîmes

Lun 07 Août, 2006 17:55

Oui mais je suis vraiment intéréssé par se projet!
gusdunord

Messages : 62

Lun 07 Août, 2006 19:50

Rien ne t'empeche de travailler pour les deux si tu as du temps. Nous ne sommes pas des despotes, lol.
dedenimes

Messages : 2410
Géo : proche de Nîmes

Mar 08 Août, 2006 20:34

C'est vrai! :D
gusdunord

Messages : 62

Mer 13 Déc, 2006 17:27

J'aurais voulu savoir où en était le projet ? Depuis le 08 Août de cette année, nous avons plus de nouvelles. Avez-vous besoin d'aide ou bien le projet est-il tombé à l'eau ?
overmac

Messages : 88

Mer 13 Déc, 2006 17:53

overmac a écrit:J'aurais voulu savoir où en était le projet ? Depuis le 08 Août de cette année, nous avons plus de nouvelles. Avez-vous besoin d'aide ou bien le projet est-il tombé à l'eau ?

Tu fais bien de reposer la question :)

non le projet n'est pas mort, mais comme je l'ai dit, j'ai dû me consacrer à d'autres priorités.
J'ai cherché quelqu'un pour reprendre l'animation de ce projet, et finalement, ça devrait être LS. le responsable.
Si tout va bien, vous aurez des nouvelles de sa part dans les prochaines semaines, donc.

Sinon, c'est un projet assez lourd à animer (tres chronophage), mais s'il y a des volontaires...
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7858
Géo : Lyonnais

Jeu 14 Déc, 2006 09:23

pyg a écrit:Sinon, c'est un projet assez lourd à animer (tres chronophage), mais s'il y a des volontaires...

Je veux bien être volontaire, notamment pour tous ce qui touche aux softs sous Mac OS X.
Cordialement...
overmac

Messages : 88

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit