Nous sommes le Jeu 18 Avr, 2024 16:34
Supprimer les cookies

Topologilinux?

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Lun 01 Mars, 2004 08:45

Bonjour,
Je commence à m'intéresser à Linux, j'ai déjà essayé Knoppix, et j'aimerai bien passer à la phase installation, et j'ai trouvé comme distribution Topologilinux qui me semble intéressante car je possède Win XP. Je me demande si celle ci est vraiment bien car on n'en entend pas trop parler(je n'ai pas trouvé de news dans linuxfr). J'aimerai savoir aussi comment on écrit des données sur le disque car le mien est en NTFS?
Merci pour tout
PLP :D :arrow: :idea: :arrow: :?: :arrow: :!: :arrow: :P :arrow: :D
wal

Messages : 34
Géo : Lausanne

Lun 01 Mars, 2004 08:53

Bonjour Wal, :)

Il y a une fiche sur le site et je l'ai essayé personnellement.. j'ai pas trop aimé... (mes commentaires sont aussi écris sous la fiche)

si tu utilise topologilinux, fait le uniquement à partir de CD physiques

Bonne journée :)
Hada de la Luna - Modératrice Framasoft canal historique, ex-Typo3 France, Free-EOS pour Typo3 - Admin en divers endroits de la toile...
Hada de la Luna

Messages : 440
Géo : Paris (France)

Lun 01 Mars, 2004 11:55

Bonjour,

J'ai testé il y a un an cette "distribution" et je ne peux pas dire que j'ai aimé. J'ai eu pas mal de problèmes pour faire la faire marcher, et puis surtout je n'ai pas vraiment vu l'avantage par rapport à un double boot avec une vraie distrib.
rhyd

Messages : 493
Géo : Paris

Dim 07 Mars, 2004 09:54

Merci pour vos réponses, je crois que je vais choisir Mandrake.
:( :arrow: :? :arrow: :| :arrow: :) :arrow: :D :arrow: :idea:
wal

Messages : 34
Géo : Lausanne

Dim 07 Mars, 2004 10:11

de distribution pour débutants, il parait que la Mepis est pas mal, si Mandrake te pose problème essaie celle là... :D
Hada de la Luna - Modératrice Framasoft canal historique, ex-Typo3 France, Free-EOS pour Typo3 - Admin en divers endroits de la toile...
Hada de la Luna

Messages : 440
Géo : Paris (France)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit