Nous sommes le Jeu 18 Avr, 2024 10:48
Supprimer les cookies

Page 5 sur 21Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 21 SuivantAttirer les indécis : à quoi ressemble votre bureau Linux

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Lun 12 Déc, 2005 23:17

http://a.brochier.free.fr/bureau.png

Ubuntu / Gnome

controle : Human
bordures : brace 2
icones : gartoon ( il me semble que c'est celui d'edubuntu, il est tres complet et rigolo, le joli renard en haut dans les lancement rapides ( 2e en partant de la gauche ) c'est firefox )
Je sais être bete, à mes heures, sans toutefois m'élever jusqu'à ces glorieux sommets d'où la tuerie vous apparait comme une solution acceptable

Romain GARY
jobherzt

Messages : 581
Géo : Caen

Lun 02 Jan, 2006 10:08

L'idée est sympathique mais les liens de nombreuses captures d'écran ne fonctionnent pas...
kiestcompetent

Messages : 21

Lun 02 Jan, 2006 12:26

Bonjour,
kiestcompetent a écrit:L'idée est sympathique mais les liens de nombreuses captures d'écran ne fonctionnent pas...

Effectivement mais je dirais ne fonctionne plus :(, en faite les personnes ont du faire du ménage dans leur site d'hébergement et on supprimé la capture d"écran quel dommage.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Messages : 2586
Géo : Rennes (France,35)

Mar 03 Jan, 2006 20:29

Je suis sur le k.... de voir des poste de travaille aussi beau et différent d'une personne a une autre.
J'ai l'intention de me lancer avec linux!!!
Et ça me tente beaucoup.
Lync

Messages : 1

Mer 11 Jan, 2006 21:27

Bonsoir à tous,

Galerie mise à jour ;).

Merci à tous pour votre participation à ce fil.

Cordialement,

Totomatisme.
totomatisme

Messages : 2281
Géo : Paris

Lun 13 Fév, 2006 00:14

***
Dernière édition par Ohax le Jeu 07 Mars, 2013 20:27, édité 1 fois au total.
Ohax

Messages : 15

Lun 13 Fév, 2006 02:13

Voila les miens. Je me suis arrêté à 3 car j'ai 7 OSes sur la machine, dont deux en machine virtuelle, et pour certains différents gestionnaires de fenêtres (Xfce4, Gnome, ion3,...). Cela totalise 4 OS différents :)

Image - Image - Image

Désolé pour le bazar sur les bureaux, mais un bureau vide est un bureau où l'on ne bosse pas, une image de catalogue de VPC.

Le jeu consiste à deviner quoi est qui ?
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3895
Géo : De passage chez les cathares

Lun 13 Fév, 2006 22:40

Moi je dis : le premier windows (k-meleon) et litestep ou un truc assimilé, le deuxième une distro linux ou bsd avec icewm (je crois) et le troisième si le fond d'écran est en rapport avec la distro utilisé, c'est gnome sur edubuntu...

Alors où j'ai faux ? :)

@++
milouse

Avatar de l’utilisateur
Messages : 637
Géo : Nantes

Sam 18 Fév, 2006 03:52

Ouais, j'ai été gentil avec le windows avec k-meleon. Il s'agit de blackbox plus un ensemble d'outils GNU. Le deuxième est archlinux avec equinox desktop. La troisième une edubuntu qui s'est faite démonter avant-hier. Couic...

Remarquez la fréquence de la CPU dans la barre des tâches pour l'edubuntu. :)
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3895
Géo : De passage chez les cathares

Sam 18 Fév, 2006 13:28

roh ! je ne connaissais pas blackbox pour windows, ca a l'air d'etre une merveille, la je suis sous ubuntu mais des que je reboot sous windows, je teste.
sliv

Messages : 169
Géo : Bordeaux (ou presque)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit