Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 13:21
Supprimer les cookies

Page 18 sur 21Précédent 1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 SuivantAttirer les indécis : à quoi ressemble votre bureau Linux

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Ven 31 Juil, 2009 20:54

eh! on est pas ton service, il faudrait peut-être pas l'oublier, on fait les choses quand on a le temps.

J'ai supprimé les images.
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)
leviathan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1415

Ven 31 Juil, 2009 22:29

Invité a écrit:Elle est belle la philosophie du libre de framasoft

"L'argument" du faible... je ne sais pas quoi dire alors je critique dans le vent en tentant la provoc', ça passe le temps.

Invité a écrit:si l'on retrouve ses créations sur d'autres supports

C'est pas Framasoft qui te les a piquées pour les mettre là.

Invité a écrit:et qu'ils est en plus impossible de les supprimer directement.

Suffit de demander gentiment, la preuve, apparemment c'est fait.

Invité a écrit:Merci de faire quelque chose.

Je viens de manger une pomme, j'ai bon ?


Ça fait des lustres que tes images sont là, un jour tu te réveilles en voulant les enlever et si du jour au lendemain les exigences de môssieur de non pas satisfaites, il monte sur ses grands chevaux. Faut voir à te détendre bonhomme. Tu verras, tout se passera bien.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Ven 31 Juil, 2009 23:02

yostral a écrit:Je viens de manger une pomme, j'ai bon ?
Malheureux ! Es-tu seulement sûr que celle-ci ne va pas fermenter dans ton estomac avec le reste de ton repas et par le fait augmenter ton taux d'alcoolémie ? On verra quand tu rouleras sous la table après en avoir pris une autre. Les fruits c'est mal après le repas. Mais le pire est la glace, elle descend la température de l'estomac, ralentissant ainsi la digestion, et jette plein de graisses, compliquant d'avantage le travail de digestion.

Bon après tout, une pomme peut passer si ce n'est pas une golden, la pire des pommes.

Faut voir à te détendre bonhomme. Tu verras, tout se passera bien.
J'aime bien le forum dans la signature : AdoJeunZ, la communauté la plus cool du net qu'il y a marqué en entête.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3895
Géo : De passage chez les cathares

Sam 01 Août, 2009 21:24

Téthis a écrit:Malheureux ! Es-tu seulement sûr que celle-ci ne va pas fermenter dans ton estomac avec le reste de ton repas

Aucune chance, le coca a déjà tout dissout, et c'est pas cher !

Téthis a écrit:et par le fait augmenter ton taux d'alcoolémie ?

:shock:

J'vous jure m'sieur l'agent, je n'ai picolé qu'une seule pomme !
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Dim 02 Août, 2009 08:45

yostral a écrit:J'vous jure m'sieur l'agent, je n'ai picolé qu'une seule pomme !


Tu me prend pour une bonne poire ou quoi ? allez digère avant que je te file une bonne prune !! banane !

:)
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Jeu 03 Sep, 2009 11:24

Salut :)

Voici le bureau du portable que j'utilise au taff (essentiellement du développement web) :

Image
(cliquez pour l'avoir en grande taille)

Fedora 11 "Leonidas" & Gnome
Il y a deux types d'utilisateurs Root : ceux qui ont fait une bétise et ceux qui s'apprêtent à en faire une.
Pinga

Messages : 27
Géo : Bretagne

Mer 16 Sep, 2009 21:02

C'est marrant de voir qu'après tout ce temps, ce post est toujours épinglé. Ça fait plaisir de voir qu'il est toujours aussi actif et plein de belles réalisations.

Toine
Quand on pourra jouer aux jeux grand public sur Linux, il deviendra vraiment populaire
ttoine

Avatar de l’utilisateur
Messages : 848
Géo : Lyon, France

Mer 16 Sep, 2009 22:28

Et ça fait aussi plaisir de te voir de retour parmi nous :D.

C'est juste passager ? ... ou pas ?
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Mer 16 Sep, 2009 22:57

Vous devriez me voir plus souvent. Dès que la prochaine Ubunt sort, je vous ferais une copie d'écran avec Gnome Do, le Dock animé, le compositing de meta-city et comment bien tout installer tout ça ;-)
Quand on pourra jouer aux jeux grand public sur Linux, il deviendra vraiment populaire
ttoine

Avatar de l’utilisateur
Messages : 848
Géo : Lyon, France

Dim 04 Oct, 2009 01:26

Bon, allez pour fêter la sortie d'Ubuntu Karmic Beta, qui est franchement intéressante pour plein de choses mais j'y reviendrai, je vous met en lien la capture d'écran de l'installation que je viens de terminer (je sais, il est tard...)

http://ttoine.net/bazard/Capture.png

Le thème est celui par défaut, c'est la fin du marron pas top et du gris pas assez clair, tant mieux.
L'image de fond est également livrée avec (ce n'est pas celle par défaut), ainsi que quelques autres très sympas et de très bonne qualité.
Le dock est celui de Gnome-Do, que l'on peut avoir en activant le compositing de Metacity, si vous voulez en savoir plus, demandez moi et je vous explique, c'est très simple.

Pour faire très bref: cette nouvelle version se charge en 10 secondes, est la plus légère qui soit sortie, semble plutôt stable bien qu'en beta et très à jour sur à peu près tout, ce qui présage d'un très bon cru. La possibilité de s'inscrire nativement à Ubuntu One et d'autres petits trucs comme ça (si on ajoute un dock, des effets de bureau, etc...), font qu'Ubuntu vient taper à la porte de Macos X genre "Salut, je suis comme toi mais en libre", et c'est un grand pas en avant vers son adoption plus large.

Bonne nuit à toutes et à tous, je vous rejoins chez Morphée dès que c'est posté
Quand on pourra jouer aux jeux grand public sur Linux, il deviendra vraiment populaire
ttoine

Avatar de l’utilisateur
Messages : 848
Géo : Lyon, France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit