Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 10:44
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Pôle emploi et le Libre

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Ven 02 Sep, 2011 20:31

Bon, après l'euphorie du moment, il s'avère que pour l'instant, Firefox est certes disponible, mais toujours sous utilisé.
Il est sensé être le navigateur par défaut, mais la plupart du temps, impossible d'aller sur internet avec alors que c'est possible avec internet explorer. Il n'est pour l'instant utilisé que pour ouvrir quelques pages de l'intranet (et encore pas toutes).

La route est longue mais la voie est libre...

NB : j'ai fait une découverte fort intéressante il y a quelques temps. J'ouvre un fichier odt ; d'habitude, une liseuse propriétaire se charge du travail... et là, ô surprise, OpenOffice !!! Installé sur le disque, aucun raccourcis mais bien là !
Laptop : LDLC Aurore (CLEVO) I3-4100M | 4Go RAM | Intel HD Graphics | HDD 1To - SSD 60Go | Manjaro XFCE
Desktop : AMD Athlon 3800+ | 3Go RAM | NVidia GeForce 6200 TurboCache | HDD 500Go | Linux Mint XFCE/Cinnamon
maxeric

Avatar de l’utilisateur
Messages : 162
Géo : Quelque part, entre ici et ailleurs...

Sam 03 Sep, 2011 07:46

maxeric a écrit:
NB : j'ai fait une découverte fort intéressante il y a quelques temps. J'ouvre un fichier odt ; d'habitude, une liseuse propriétaire se charge du travail... et là, ô surprise, OpenOffice !!! Installé sur le disque, aucun raccourcis mais bien là !

Ça existe une liseuse propriétaire pour format ODT ? C'est pas un Word avec une extension pour lire les OpenDoc ?
Sous [color=#008000]LinuxMint[/color] (Sarah - Cinnamon 64 bits) (de moins en moins sous Windows XP ou Seven)
serged

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1300
Géo : Montrouge (92)

Sam 03 Sep, 2011 19:23

Non, non. C'était bien une appli autonome, avec un splash screen...
Laptop : LDLC Aurore (CLEVO) I3-4100M | 4Go RAM | Intel HD Graphics | HDD 1To - SSD 60Go | Manjaro XFCE
Desktop : AMD Athlon 3800+ | 3Go RAM | NVidia GeForce 6200 TurboCache | HDD 500Go | Linux Mint XFCE/Cinnamon
maxeric

Avatar de l’utilisateur
Messages : 162
Géo : Quelque part, entre ici et ailleurs...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit