Nous sommes le Ven 19 Avr, 2024 04:03
Supprimer les cookies

Attirer les Indécis avec vos Exemples de Bureaux

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Ven 27 Mars, 2009 16:30

Salut les gars,

Bien Belle Idée que cette Idée là de Publier des Liens de Mise en Forme de "Bureaux" sous les Différentes "Distrib" & "Environnements" !!!
je Pense que, pour faciliter la Navigation, il serait Intéressant de Faire des "Sous Sujets" (Si c'est Possible (?))
ou "Sujets" (avec Messages & Liens) pour chaque Types de "Distributions" quelque soit l'Environnement :
la "Distrib" étant la "Base" primant sur l'environnement ?...


Comme cela on pourrait Naviguer plus rapidement & Plus facilement !...
Car sinon ce "Sujet" "Super Intéressant" va très Vite devenir "Gargantuesque" !!!...
[Le cotè Graphique & "Effets" de la "Chose" étant pour Beaucoup dans la Décision de la "Migration" de "Novices" comme Moi !... Et oui nous ne sommes pas encore des "Puristes" !... Mais cela ne Fait pas de Mal à l'Oeil ni à l'Âme de Naviguer dans un "Magnifique" Environnement qui soit Vraiment Très "Agréable" à Regarder !...
& Encore "Bravo" aux Excellents "Graphistes" & "Développeurs" qui rendent chaque Jour "Linux" plus Ludique !!!...]

Bientôt, si tous les "Ferrus" de "Tunning" de Bureaux Publient Ici, il faudra faire défiler des centaines de Pages pour arriver à avoir accès à ce que l'on Cherche & voir les Environnements sous la "Distrib" qui nous Intéresse
& les "Novices" comme Moi se perdront moins, la Navigation en sera grandement Facilitée...
et Nous saurons dans Chaque "Sujets" sous Quelle "Distrib" on leur Présente ces "Bureaux" !...

Ma pierre, Humblement déposée à votre critique...
Tour Chieftec, Cte Asus P5ND2 Sli, P4 3Ghz, 2Go Ram, Os Wind XP Med Cent 32 Bits, Cte Graph EN6800 GT, 2x320Go DD, Son Creative X-Fi Elite Pro, Clav/Sour Logitech MX 5000, Ecran Samsung 960BF/DVI, Rout DIR 855 DLink, Switch DGS1008 D + PC Acer...
EmilioFr

Messages : 7
Géo : France, Midi-Pyrénéées, Lot (46)

Jeu 02 Juil, 2009 19:05

Super marant le lien^^
Draknova

Messages : 158

Jeu 02 Juil, 2009 19:20

Draknova a écrit:Super marant le lien^^


un beau spam en effet. Supprimé.
cheval_boiteux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1531
Géo : Dole (39) - Strasbourg (67)

Jeu 02 Juil, 2009 19:42

cheval_boiteux a écrit:un beau spam en effet. Supprimé.


Dommage je m'étais bien amusé^^
Draknova

Messages : 158

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit