Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 21:38
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 Suivantprobleme dd ntfs

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Mar 20 Jan, 2009 19:13

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum ainsi ke sur linux.Voila donc comme tous deputant sur un os les galere commence.je m explique:voila en fait j ai installer la mandriva 2009 et je n arrive pas a monter mon disk dur de stockage je le voit mai impossible di rentre.help mi please.
cedric11620

Messages : 6

Mar 20 Jan, 2009 20:23

Bonsoir Cédric, et bienvenue sur Framasoft!
Merci d'écrire avec un langage lisible par tout humain scolarisé, et non pas abrégé ou raccourci tel on pourrait le faire sur Pidgin ou aMSN... Parce que là, je ne suis pas certain de l'enthousiasme à répondre à une question posée ainsi :?

Pour ta question, je te renvoie déjà là: http://www.google.ch/search?q=linux+mon ... terne+ntfs
lebendre

Messages : 1417
Géo : Sur ma montagne

Mar 20 Jan, 2009 20:34

lebendre a écrit:Parce que là, je ne suis pas certain de l'enthousiasme à répondre à une question posée ainsi :?
Ha ?! Il y avait une question !
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3895
Géo : De passage chez les cathares

Mar 20 Jan, 2009 20:56

vraiment désolé.
Je re formule.Donc j'ai installé aujourd'hui mandriva 2009.Mon problème est que je n'arrive pas a ouvrir mon disque dur de stockage.Il est au format NTFS, je le vois dans le centre de contrôle mandriva,mais je n'arrive pas à le monter, j'ai le message d'erreur suivant: le montage de la partition UUID=d43c00d13c00b092 dans le dossier /media/hd a échoué.Comment faire pour remédier a se problème je débute sur linux.merci
ps:encore désolé pour l'orthographe :wink:
cedric11620

Messages : 6

Mar 20 Jan, 2009 21:40

As-tu ntfs-3g d'installé ?
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3895
Géo : De passage chez les cathares

Mar 20 Jan, 2009 22:08

Oui ntfs-3g est instaler mais je ne le trouve pas.Aider moi je débute et sur se dur j'ai des document que j'ai besoin.
cedric11620

Messages : 6

Mar 20 Jan, 2009 23:23

J'ai trouve le document dont tu cherches en tapant Mandriva NTFS dans un moteur de recherches connu. La pertinence de mes recherches m'épate tous les jours

http://wiki.mandriva.com/fr/NTFS

PS: Je ne réponds qu'aux messages privés qui me parlent d'amour et de ponayz.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3895
Géo : De passage chez les cathares

Mar 20 Jan, 2009 23:51

oui j'ai déja fait cet manip cet aprem j'ai vu aussi se tuto.mais toujours pas accés au dd
cedric11620

Messages : 6

Mer 21 Jan, 2009 19:27

Je ne sais pas si c'est un manque de volonté ou de connaissance de la langue française, mais il serait bien de faire tout de même un effort pour ne pas écrire comme sur un blog d'ado :wink:
lebendre

Messages : 1417
Géo : Sur ma montagne

Mer 21 Jan, 2009 22:12

ok bon j'ai compris on demande de l'aide et les seule reponse qu'on obtient c'est des gros lourd qui fond des leçon de morale sur l'orthographe.Merci pour le cour de français je ne te dit pas a bientot
cedric11620

Messages : 6

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit