Nous sommes le Jeu 18 Avr, 2024 07:00
Supprimer les cookies

install boot usb avec live usb creator 2.7

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Ven 05 Sep, 2008 18:48

Bonsoir,voila je viens d'installer le pgm live usb creator 3.7, j'ai inséré une cle usb de 4G Attache de PNY, je regle la memoire fixe à 2 G je choisi fedora 9 KDE ( I686 ) et je clic sur create, resultat:
rien ne se passe du tout.( même pas l'affichage du debut d'uncommencement d' installation.
Je regarde la log et voici ce qu'elle dit:

[creator:547] Exception while fetching UUID: 'NoneType' object is unsubscriptable
[creator:502] Problem determining free space: (21, 'GetDiskFreeSpace', "Le p\xe9riph\xe9rique n'est pas pr\xeat.")
[creator:547] Exception while fetching UUID: 'NoneType' object is unsubscriptable
[creator:502] Problem determining free space: (21, 'GetDiskFreeSpace', "Le p\xe9riph\xe9rique n'est pas pr\xeat.")
Traceback (most recent call last):
File "liveusb\gui.pyc", line 291, in on_driveBox_currentIndexChanged
UnicodeEncodeError: 'ascii' codec can't encode character u'\xc9' in position 5: ordinal not in range(128)
Traceback (most recent call last):
File "liveusb\gui.pyc", line 324, in begin
File "liveusb\gui.pyc", line 319, in get_selected_drive
UnicodeEncodeError: 'ascii' codec can't encode character u'\xc9' in position 5: ordinal not in range(128)
---
Est-ce que cela dit quelquechose à quelqu'un ?
Merci de votre aide
gudes

Messages : 2

Ven 05 Sep, 2008 18:56

PS: Je pense que le pb viens peut-etre de la cle usb car un collegue l'a fait avec sa clé devant moi et cela a planté mais il y a eu entre temps le nom de la distribution puis quelquels messages prouvant la progression de l'installe puis plantage.
J'ai bien compris( si mon anglais est bon ) que le calcul de l'espace libre ne pouvait s'effectué.La cle ayant ete auparavant formaté en fat pose -t-elle un PB?
merci merci
gudes

Messages : 2

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit