Nous sommes le Ven 29 Mars, 2024 07:00
Supprimer les cookies

FLONIX - CLE USB

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Mer 03 Mars, 2004 15:47

(à propos de FLONIX)

Bonjour

Après beaucoup d’essai, j’ai réussi à faire partir le boot sur la clé. Tout ce passe bien, jusqu’à l’autoconfig des devices ! ! La bande vert défile jusqu’au bord de l’écran, et rien ne se passe d’autre ...Je ne sais vraiment pas quoi faire.
(J’utilise syslinux 2.08, et Flonix_USB_Edition_build40)

Si quelqu’un avait une idée, ou encore mieux la solution..

à bientot

:wink:
Nicolas

Messages : 3
Géo : Pays de Loire

Mer 03 Mars, 2004 21:01

As tu essayé la diisquette de démarrage pour Flonix USB ?

On peut récuper :) l'image de la disquette ici
http://www.flonix.com/boot/floppyusbboot.zip
alaingre

Messages : 1192
Géo : http://brenta.free.fr

Jeu 04 Mars, 2004 20:25

Salut,

Comme flonix est basée en partie sur knoppix, tu peux entrer des options au boot pour voir ce que cela donne. A priori, il y a un périphérique qui "coince". Qu'as-tu comme périphérique de brancher ? As-tu d'autres périphériques branchés sur un autre port usb qui pourrait entrer en conflit ? Essayes d'entrer une option de boot de type failsafe, nousb (là, je ne sais pas ce que cela donnera). Et quels étaient les problèmes que tu rencontrais et comment t'en es-tu sorti ? La solution est peut-être là.

Bien à toi

Sdj
Sdj

Messages : 651
Géo : Tours

Ven 05 Mars, 2004 17:02

Bonjour,

Merci pour vos réponces.
    Pour alaingre :
    Je n'ai pas encore essayer, car j'essaie d'aller au plus simple (Surtout que cela boot bien sur la clé, mais qu'à un moment il bloque ...(à l'autoconfig....).
    Pour Sdj :
    Je n'ai pas d'autre périphérique que ma clé sur les ports USB.
    J'ai un ordinateur NEC PowerMate ML6 sans autre périphérique.
    Entre temps, j'ai essayer aussi damnsmall, runt et cela fonctionne (mais je ne trouve pas cela très beau).
    On peut être en conclure que le tout matériel est reconnu ?
    Mais cela m'intereserait de faire les tests que tu proposes. (il faut juste que je trouve comment faire pour démarrer en failsafe)



PS : Vous allez me dire si ca marche avec autre chose alors pourquoi insisté .... C'est parce que j'avais déjà essayer il y a un an, et que ça avait l'air pas mal :wink:
Nicolas

Messages : 3
Géo : Pays de Loire

Jeu 11 Mars, 2004 09:00

Bonjour

J'ai essayé avec failsafe et ca fait la même chose !!!!!!

:| :|
Nicolas

Messages : 3
Géo : Pays de Loire

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit