Nous sommes le Jeu 18 Avr, 2024 01:58
Supprimer les cookies

Personnalisation de la Framakey 1.12.0.8

Support et Développement des applications web portables

Ven 10 Sep, 2010 15:42

Bonjour,
Je viens d'installer la Framakey 1.12.0.8. L'interface est séduisante mais quelle galère pour la personnaliser ! Quand je lance "Ajouts d'applications" j'ai aussitôt le message "Error occured ; see .... SynAps.exe.log" et je ne comprends rien au texte du logfile. Je lance alors le menu "Personnalisation" pensant m'en sortir par ce biais. je parviens à créer une nouvelle catégorie mais après avoir cliqué sur "Appliquer" puis sur la disquette de la barre de menu (censée je suppose enregistrer la modification) j'obtiens le message d'erreur ""Error occured ; see .... FramkioskTune.exe.log". Je cherche alors une documentation sur FramKioskTune. Introuvable dans le package. Et sur le site de l'auteur (www.roromis.fr.nf) une documentation est signalée mais lorsqu'on essaie de la télécharger on obtient une erreur 404. Pas davantage de doc sur le site de la Framakey pour cette version.
C'est désespérant. Je sais que la Framakey est développée par des bénévoles et c'est tout à leur honneur de travailler avec cet état d'esprit mais il faut absolument proposer un produit simple à utiliser ou permettre à l'utilisateur d'avoir une documentation claire et accessible depuis le package ou téléchargeable. Merci pour vos réponses. Callimaque.
Callimaque

Messages : 1

Lun 20 Sep, 2010 20:35

Bonjour,

Pourrais tu nous envoyer les logs s'il-te-plait?

Merci,
Roromis.
Roromis

Messages : 228
Géo : Nord

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit