Nous sommes le Ven 19 Avr, 2024 18:58
Supprimer les cookies

framakey et openoffice portables

Support et Développement des applications web portables

Mar 13 Juil, 2010 17:11

bonjour, je viens d'installer le pack framakey 1.12.0.6 sur le disque dur d'un portable 'e machines'
j'ai un soucis avec open office, quelque soit l'application, j'ai un message qui me dit en anglais, que le chemin vers openoffice.org est trop long. il me demande de raccourcir le chemin en eliminant some parents directories ou shortening directory names.

merci de me guider pour améliorer cet obstacle à l'ouverture de ces applications...

je n'ai rien fait d'autre que d'installer framakey portable... gimp fonctionne tres bien et d'autres app aussi, il n'y a que openoffice qui coince.... merci de m'aider
bbbottine

Messages : 2

Mar 13 Juil, 2010 19:17

Le message indique que OpenOffice est installé trop "profondément" dans ton arborescence.

Le plus simple, c'est de prendre le dossier où est installé ta Framakey, et de le couper-coller dans C:\ (à la "racine" du disque)

Si ce que je te dis parait être du chinois, dis le nous.
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7858
Géo : Lyonnais

Mer 14 Juil, 2010 09:21

salut,

je te remercie de ta réponse... j'ai compris mais en fait je ne pensais pas que l'emplacement avait une réelle importance, donc à moins de laisser ce pack sur une clé usb, quand on décide de le mettre sur le disque dur, le respect de l'emplacement doit être tenu... ok merci. j'avais crée un dossier dans ' mes documents'

je vous souhaite une belle journée du 14 juillet ...
bbbottine

Messages : 2

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit