Nous sommes le Ven 19 Avr, 2024 02:59
Supprimer les cookies

installation auto des applications

Support et Développement des applications web portables

Jeu 07 Jan, 2010 21:42

bonsoir,

nous utilisons la framakey au collège martonne http://www.martonne.net

les élèves ont installé la version 1.9 sur leur clé 4go

j'ai découvert la version 1.11 avec l'installation automatique des applications
j'ai donc ajouté sur ma clé clamwin et dia
problème quand je désire ajouter à l'interface framakey les logos et les lanceurs... je ne trouve pas les lanceur en lch ?

j'ai essayé plain de choses, c'est peut-être très simple mais je ne tourve pas

pourriez vous m'aider

merci

ps avec les léèves ça marcvhe bien

je travaille soit avec les webapps de google soit avec la framakey et c'est du bonheur, merci :?:
richardpatrick

Messages : 3

Sam 09 Jan, 2010 00:03

Tu es sur que l'installation automatique existe ?? Je n'ai pas la 1.11, mais je pensais que c'était encore en test cette fonction.
Vulcain

Messages : 625
Géo : Poitiers

Dim 10 Jan, 2010 07:00

Bonjour,

oui, c'est encore en test...

PortableSynApps permet de rajouter des apps framakey, mais pas encore de les intégrer au framakiosk et au framalauncher...
mais ça viendra :) (avec en plus des fonctions de mises à jour des apps déjà installées ... j'espère :wink: )
Il y avait eu un départ vers une solution existante qui devait faire tt ça , appsnapgui (framakey2.0alpha), mais qui n'a pas était concluante...

En revanche dans la dernière version framakey 1.11 (celle qui contient PortableSynApps), il y a eu un changement de launcher justement pour permettre d'intégrer/rajouter les infos après chargement d'une apps...donc ça avance 8)
oulala6

Messages : 291

Dim 10 Jan, 2010 18:27

merci je vais patienter et faire patienter mes élèves

il est vrai que j'avais testé cette fonction sur le portableapps et c'était génial que d'ajouter ou d'enlever en un clic les applications
http://portableapps.com/suite

merci de votre travail

cordialités

patric
richardpatrick

Messages : 3

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit