Nous sommes le Mar 16 Avr, 2024 12:41
Supprimer les cookies

Promethee portable : [Résolu] pb Chrome incompatible

Support et Développement des applications web portables

Dim 25 Oct, 2009 00:27

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez essayé Promethee portable mais je pense qu'il y a un bug car déjà certaines applications mettent des sessions en erreur.
De plus, entant qu'administrateur, on ne peut pas modifier un grand nombre de chose, lorsque l'on clique sur les outils de configuration on les voit apparaitre sans pouvoir cliquer dessus. Du coup, pour l'essayer c'est compliqué car on est limité à cacher les onglets sans possibilité de les paramétrer. Je pensais utiliser cette application pour l'association, mais là je ne sais dire si c'est un bug de l'application portable ou si c'est ainsi dans le code source.

Quelqu'un saurait-il m'éclairer?
Dernière édition par gregzz le Dim 25 Oct, 2009 15:21, édité 2 fois au total.
gregzz

Messages : 37

Dim 25 Oct, 2009 02:07

Rebonsoir,

Même réponse tester avec un autre navigateur.

Amicalement,
Pseudogaetan.
Pseudogaetan

Messages : 2586
Géo : Rennes (France,35)

Dim 25 Oct, 2009 14:37

Je dis que j'ai le même souci, mais est-on bien d'accord. Pour tester sur un autre navigateur, j'ai copié le lien sur un autre navigateur. Est-ce bien la manipulation ou est-ce plus compliqué que cela?
gregzz

Messages : 37

Dim 25 Oct, 2009 14:54

Bonsoir,

Merci le problème concernant Prométhée venait bien du navigateur. Du coup, j'ai changé mon navigateur par défaut car je suis fan de google chrome mais je dois avouer que ce n'est pas la première fois que j'ai ce type d'incompatibilité.
En revanche, je n'ai pas résolu mon problème avec Claroline. Je ne connais pas le logiciel Claroline mais il me semble plus adapté à mes besoins. malheureusement, pour le moment, je ne peux pas me faire une idée car j'ai ce pb de connection à la base de donnée.
gregzz

Messages : 37

Dim 25 Oct, 2009 15:11

Bonjour,

Ok pour Promethee, je te laisse éditer ton premier message pour rajouter [Réglé] dans le titre.

Pour Caroline on va continuer sur l'autre post.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Messages : 2586
Géo : Rennes (France,35)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit