Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 10:29
Supprimer les cookies

Renouveler automatiquement un emploi du temps sous Sunbird?

Support et Développement des applications web portables

Dim 04 Oct, 2009 20:11

Bonjour.
Je cherche un moyen simple et efficace pour renouveler automatiquement (de mois en mois) mon emploi du temps.
Je m'explique: je fais les quarts en 3*8 continus, ce qui veut dire (dans mon cas) que j'ai un roulement de quarts bien régulier.
J'ai rentré mon planning pour le mois d'octobre mais je ne trouve pas comment faire pour que les mois qui suivent s'enregistrent automatiquement.
Si quelqu'un peut me renseigner?
Merci d'avance.
JN.
JN

Dim 04 Oct, 2009 23:49

Bonjour,

je n'ai pas trouvé pour renouveler un mois entier, mais lorsque tu crée/modifie un événement sur Sunbird (enfin j'ai essayé avec Lightning mais il me semble que c'est identique) tu peux indiquer une périodicité. C'est donc sur chaque événement que tu dois indiquer que l'événement se renouvelle chaque mois.

Sinon, le copier - coller fonctionne aussi très bien : tu sélectionnes tous les événements d'un mois, tu les colles en te positionnant sur le premier du mois et cela va conserver l'ordre des événements

Cordialement,
Léviathan
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)
leviathan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1415

Sam 10 Oct, 2009 01:47

Bonjour.
Merci pour ces infos.
Effectivement en sélectionnant un événement il est possible de choisir une répétition.
Ce logiciel tout simple correspond parfaitement à mes besoins.
Cordialement.
Invité


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit