Nous sommes le Ven 29 Mars, 2024 13:31
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Mise à jour PMB Portable

Support et Développement des applications web portables

Lun 12 Oct, 2009 09:31

Me suis planté, c'est la 3.2.10 et ce depuis une semaine (d'où ma remarque)
La version stable précédente était bien la 3.1.27. C'est assez bizarre la façon de gérer les versions chez PMB.

Autre remarque : nul besoin d'incorporer une base bretagne vide si c'est pour importer ensuite une base existante.
Il suffit de réaliser un dump de la base existante puis de l'importer dans la version portable.
C'est nettement plus rapide que de refaire une installation.
Et en réalisant un dump uniquement des tables (pas de la base bibli), il est même possible de ne pas avoir à modifier le nom par défaut de la base dans la version portable. :wink:
Vécu : "J'ai une version crackée d'OpenOffice, c'est pour ça qu'elle est en anglais"
fat115

Avatar de l’utilisateur
Messages : 930
Géo : Ardèche ... du nord

Mar 13 Oct, 2009 17:52

Bonsoir
Merci, je vais tester ça dès ce soir.
Exporter une base, je sais faire (phpmyadmin), l'importer avec eskuel, je ne sais pas (pas encore ?). D'où ma façon, probablement peu orthodoxe de procéder.
PMB propose 2 versions : une stable (effectivement la 3.2.10) et une version en développement parfois assez stable en fonction des corrections de bugs (la 3.3 en ce moment).
En tout cas, un grand merci pour cette application portable et pour vos réponses rapides à mes petits tracas.
Cordialement, Régis Viard
RégisV


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit