Nous sommes le Ven 19 Avr, 2024 05:42
Supprimer les cookies

[Webapps] GuppyPortable

Support et Développement des applications web portables

Lun 28 Sep, 2009 10:18

Bonjour tout le monde,

je viens de finaliser guppyPortable. Elle est donc disponible sur le site de la framakey : http://framakey.org/WebApp/GuppyPortable

Bon par contre, je ne suis pas un expert des wikis, du coup je fais de mon mieux pour la page :p
takshil

Messages : 302
Géo : Brest

Lun 28 Sep, 2009 17:02

Cool !
merci beaucoup Taskhil :D
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7858
Géo : Lyonnais

Mer 30 Sep, 2009 12:56

Bon sur le site Freeguppy, ils avaient déjà plus ou moins la même chose mais en plus léger...

J'accuse Pyg (faut bien un coupable) d'avoir mis mysql dans les webapps rien que pour m'embêter.

non je déconne, redevenons sérieux. Du coup, je suis en train de refaire le package sans mysql et avec moins d'extension php. Une version beaucoup plus light pour toutes les webapps qui n'ont pas besoin de mysql.

Bon j'arrive presqu'à ma version finale de guppyPortable (juste à rajouter dans le code du webapp manager une option pour masquer le lanceur de mysql)

J'arrive à une archive de 7,24Mo en auto-extractible 7zip compression ultra :p
takshil

Messages : 302
Géo : Brest

Mer 09 Déc, 2009 22:06

Bonjour,
Dans la zone admin de Guppyportable, partie "Administration générale", il manque l'icône "Droits", il est donc impossible d'attribuer des droits à certains membres. Par contre il y a l'icône "Mot de passe admin" qui n'est pas dans miniGuppy.
Invité

Mer 09 Déc, 2009 22:12

reBonjour,
J'avais oublié de me connecter avant de rédiger le message précédent.
Peux-t-on ajouter des skins à Guppyportable, ou doit-on se contenter de ceux présents par défaut ?
Merci par avance de vos réponses.
capdebura

Messages : 1

Jeu 10 Déc, 2009 15:14

Bonjour,
oui, tu peux sans probleme ajouter des skins à GuppyPortable de la même façon qu'avec guppy "standard"
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7858
Géo : Lyonnais

Mer 16 Déc, 2009 21:45

Invité a écrit:Bonjour,
Dans la zone admin de Guppyportable, partie "Administration générale", il manque l'icône "Droits", il est donc impossible d'attribuer des droits à certains membres. Par contre il y a l'icône "Mot de passe admin" qui n'est pas dans miniGuppy.



Je regarde ça demain matin si ça te va.

Pour les skins, il est bien sûr possible d'en rajouter autant que tu veux (tant que tu as de la place sur ta clé usb ^^ ), il en va de même pour les plugins (s'il y en a un qui ne marche pas, faut me le dire). Il est aussi possible de voir pour les fork mais bon... c'est pas non plus le but :p
takshil

Messages : 302
Géo : Brest

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit