Nous sommes le Jeu 18 Avr, 2024 07:22
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Portabiliser phpbb

Support et Développement des applications web portables

Jeu 28 Mai, 2009 19:35

me revoilou,

un peu pour ça que je te laisse faire parce qu'au point où j'en étais dans mes explications phpbb était quasiment fait
J'avais bien compris. cela peut avoir un double impact... le premier la motivation et la deuxième la résignation. La motivation parce que sentiment de contribuer à un mouvement innovateur et résignation parce que le profane mesure l'étendu de ses lacunes et manques. Je vais essayer d'apporter mon petit galet ce soir.

pas la peine d'avoir 15000 moteurs de blog
Je suis d'accord avec ça (trop d'info tue l'info), j'essayais juste de réfléchir stratégique. Pour présenter vers le libre le plus grand nombre, il faut le mettre face à des références qu'il connait. Une fois le produit présenté il en fait ce qu'il veut. Libre à lui d'explorer les dérivés. La recherche du "monobloc " voulait simplement passer l'étape dela découverte Là où l'élaboration sur le site de framasoft est intéressante, c'est que j'ai découvert dokuwiki et forcé à mettre les mains là où je n'aurai jamais pensé aller toucher . Mon débat intérieur c'est l'équilibre entre la curiosité personnelle et la pédagogie adaptée à l'élaboration d'un projet qui se veut être opérationnel. Différence de point de vue intéressante.

choisissez vos applis, portabilisez, et si possible maintenez dans la durée pour les versions majeures
Ouai je me pose trop de question ....

tu désires le partager, il sera bien reçu
ben vais essayer de chasser mon "tu désires le partager, il sera bien reçu" je vais essayer de chasser mon "surmoi" et je m'y met dès tout à l'heure. Si quelqu'un n'aura pas proposé phpBBWebapp d'ici là.
fantassin-06

Jeu 28 Mai, 2009 21:41

SQL ERROR [ mysqli ]

Unknown MySQL server host 'localhost:{$mysql_port}' (11004) [2005]

An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.


Re,

j'ai un message d'erreur. Mais j'ai surtout une fatigue qui fait que je ne vois plus rien et ne peut plus faire marcher mes neurones.

L'installation c'est bien déroulée, puis quand j'ai abordé
Du coup, dans le fichier startup.ini il faut qu'on mette une section sur le même modèle que ça (utilisé pour wordpress) : ...
je sui parti en vrille.. et j'ai accumulé.

Je m'y remet à partir de demain avec des idées plus claires. Je vous fait signe. Il n'y a pas de raison, je vais le portabiliser ....

@+
fantassin-06

Sam 30 Mai, 2009 16:55

Bon, j'aime communiquer (c'est mon défaut) alors je donne des nouvelles.

ça y est "phpBB" est portable.

"mais c'est toujours incompatible avec plusieurs webapps". Donc je m'y met ...

edit 1: Bon à priori, ça marche sans message d'erreur. Il reste à modifier l'icône de "phpbb.exe" pour mettre celui de phpBB, et la page info du démarrage. Question: Y a t-il autre chose à faire avant de le mettre à dispo de framasoft ?

@ +
fantassin-06

Messages : 30

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit