Nous sommes le Ven 19 Avr, 2024 15:14
Supprimer les cookies

Page 3 sur 6Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6 SuivantWebApps : bugs et features requests

Support et Développement des applications web portables

Ven 26 Juin, 2009 12:13

bonjour,

J'ai une question concernant WordpressPortable. J'ai moi meme un blog, et j'etais parti du principe que je pourrais par exemple avoir une version offline de mon site, que je modifie, et que le jour ou je le decidait, je l'aurais mis a jour. Mais je crois pas que cela soit la réalité... Est ce vrai?
swagger

Ven 26 Juin, 2009 16:10

Le côté "synchronisation" est prévu, mais à mon avis ce n'est pas pour demain... Donc la réponse est "non", la synchro n'est pas automatique.

Elle est cependant faisable manuellement, en important/exportant ta base.
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7858
Géo : Lyonnais

Lun 13 Juil, 2009 13:23

Bonjour,
Il y a une petite faute dans l'article présent par défaut dans WordpressPortable (juste pour prévenir ;) ):
Bienvenue dans WordPress. Ceci est votre premier article. Modifiez-le ou supprimer(supprimez)-le, puis lancez-vous !


Edit: Sur la page http://localhost(:8080)/index.php, j'ai une erreur 404 quand j'ouvre le lien Eskuel (le port n'est pas présent, j'ai "http://127.0.0.2/eskuel" à la place de "http://127.0.0.2:8080/eskuel"; peut-être est-ce du au fait que j'ai déjà une instance de ZMWS (mais ce n'est pas une webapp) lancée).

Autre chose: j'ai un projet (libre) en php, qui a pour but de faire migrer un forum clé en main (forumactif, aceboard... et autres hébergeurs qui ne permettent pas de faire un backup de la base de donnée) vers un forum libre (phpbb, fluxbb...).

J'ai l'intention de créer un programme qui téléchargerait la webapp du forum, ajouterait le script de migration à la racine du serveur puis importerait le forum clé en main dans la bdd de la webapp, l'utilisateur pourrait ensuite exporter la bdd. Est-ce gênant si mon script télécharge les webapp sur le site Framakey? Dois-je les héberger moi-même pour ne pas utiliser votre bande passante?
Roromis

Messages : 228
Géo : Nord

Jeu 16 Juil, 2009 10:34

peut-être est-ce du au fait que j'ai déjà une instance de ZMWS (mais ce n'est pas une webapp) lancée

Très probable.

Est-ce gênant si mon script télécharge les webapp sur le site Framakey? Dois-je les héberger moi-même pour ne pas utiliser votre bande passante?

Non, tu peux y aller. Par contre, si on passe par des liens type
http://framakey.org/WebApp.DokuwikiPort ... kiPortable
C'est parce que le lien de download peut changer du jour au lendemain (par exemple en cas de migration de serveur ou pour répartir la charge).
Donc, si tu veux retenir le lien direct ( http://files.framakey.org/webapps/DokuWikiPortable.zip par exemple) libre à toi, mais je préfère prévenir que ça peux bouger sans prévenir.
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7858
Géo : Lyonnais

Jeu 16 Juil, 2009 11:13

Merci pour ton accord et tes précisions.
Roromis

Messages : 228
Géo : Nord

Ven 17 Juil, 2009 12:00

Bonjour,

J'utilise joomla portable et j'ai installé une extension qui nécéssite l'extension curl sur le serveur. Je voudrais savoir si c'est possible de l'installer. Sinon, ce serait bien qu'on puisse installer des extensions supplémentaires sur le mini serveur web.

Bravo pour les web apps, c'est du bon boulot! ;)

Cordialement

Serge
serge esteves

Ven 17 Juil, 2009 12:07

VRAIMENT Désolé , je voulais mettre le sujet dans les web apps, si qqun peut déplacer le message dans la bonne rubrique.

:?
Invité

Ven 17 Juil, 2009 12:10

C'est fait.

Cordialement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Messages : 2410
Géo : proche de Nîmes

Ven 17 Juil, 2009 12:22

Bonjour,

J'utilise joomla portable et j'ai installé une extension qui nécéssite l'extension curl sur le serveur. Je voudrais savoir si c'est possible de l'installer. Sinon, ce serait bien qu'on puisse installer des extensions supplémentaires sur le mini serveur web.

Bravo pour les web apps, c'est du bon boulot! ;)

Cordialement

Serge

PS: un ptit up car le message a été déplacé et je voudrais pas que ca passe inaperçu
serge esteves

Ven 17 Juil, 2009 12:39

Bonjour,

As tu essayé de décommenter extension=php_curl.dll dans \JoomlaPortable\ZMWS\php5\php.ini ?
Il est à la ligne 606.

Normalement ça suffit, il faut juste ensuite relancer l'application
Vécu : "J'ai une version crackée d'OpenOffice, c'est pour ça qu'elle est en anglais"
fat115

Avatar de l’utilisateur
Messages : 930
Géo : Ardèche ... du nord

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit