Nous sommes le Mar 19 Mars, 2024 06:20
Supprimer les cookies

[Résolu] Mise à jour Firefox 12.0 ubuntu

Sous-forum consacré à cette clé USB si particulière

Ven 17 Mai, 2013 14:37

Bonjour à tous,

Les versions de FF installées par défaut sur la framakey sont les version 12 (sauf erreur de ma part), que ce soit sur framafox (windows) ou FF (ubuntu).
J'ai bien réussi à mettre à jour framafox (windows) à la version actuelle (24)
Mais lorsque j'essaye de mettre à jour FF d'Ubuntu, bein la machine ne me propose pas les mises à jour, manuelles ou automatiques, que ce soit dans la boite «A propos» ou dans l'onglet édition/préférence/avancées/mises à jour.

Quelqu'un aurait une solution?
Bonne journée!
Dernière édition par PierreAdrien le Mer 22 Mai, 2013 10:32, édité 1 fois au total.
PierreAdrien

Messages : 7

Mer 22 Mai, 2013 10:31

Bon, je vais répondre à ma question.
On ne peut pas faire la mise à jour directement à partir de FF comme sous windows.
Sur la FUR, on a une petite roue tout en haut à droite de l'écran. Dans les options qu'elle propose, on a la ligne «Mises à jour disponibles».
Et là (dans mon cas) j'avais une des 645 lignes qui indiquait une mise à jour de FF. Donc en sélectionnant cette ligne, ça va me mettre à jour ma version.
Voilà!
Bonne journée.
PierreAdrien

Messages : 7

Jeu 23 Mai, 2013 14:50

Oui. Après il faut s'assurer d'utiliser la même version de Firefox sur Ubuntu et de Framafox sur Windows pour éviter que le navigateur vérifie la compatibilité des extensions quand on passe de l'un à l'autre...
JosephK

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2221

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit