Nous sommes le Mar 19 Mars, 2024 05:18
Supprimer les cookies

SALIX-OS, Wifi non reconnu

Sous-forum consacré à cette clé USB si particulière

Lun 15 Avr, 2013 18:44

Bonjour et merci tout d'abord à tous ceux qui labeurent dur pour nous faire gouter à ces milles et unes merveilles de recherche

Je suis plutôt débutant sous Linux, je découvre et voudrait m'initier à ce nouveau monde. Mais bon il faut aussi mettre du sien.
Je souhaitais faire tourner SALIX sur un Eeepc (Intel Atom). Je connaissais FRAMAKEY, pour avoir eu la mienne et l'avoir personnalisée ... Super ... Alors une bonne introduction, un forum, tout ce qu'il faut pour franchir le pas.
Salix fonctionne donc correctement (J'ai essayé beaucoup d'autres Live CD/USB, où il y avait aussi le pb de la vidéo/affichage, sans compter les questions de sécurité par mot de passe..Dur, dur quand on est débutant) ,Pour SALIX c'est le Wifi qui n'est pas détecté. J'ai bien trouvé le driver Realtek RTL8188CE sur le site, version Linux, mais bon ... Je n'ai pas su trouver un tutoriel de la question accessible de plus au débutant.

C'est comme avoir des éléments de puzzle que l'on ne saurait pas rassembler.... HELP ... Il va falloir que je me forme un peu plus à la construction de ce nouveau leggo ..
Merci de votre aide
Bricolordi33

Messages : 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit