Nous sommes le Mar 19 Mars, 2024 08:32
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Téléchargement Ubuntu-fr remix

Sous-forum consacré à cette clé USB si particulière

Mer 20 Mars, 2013 01:03

Chez moi les liens fonctionnent !
avec 20 min de téléchargement pour la FUR c'est lent, j'ai a une grosse baisse de débit depuis hier.
Marnic

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1724
Géo : Prémian (34 hérault)

Mer 20 Mars, 2013 04:28

Le lien direct que fat115 m'a donné fonctionne mais les 2 liens de la page dont j'ai mis l'adresse dans mon précédent post (j'y ai élagué "https" ne fonctionnent pas
Frameur Lordinosor

Messages : 5

Mer 20 Mars, 2013 19:20

Frameur Lordinosor a écrit: Essai les deux liens de cette page et tu verras: framakey.org/Pack/Framakey-Ubuntu#download
Euuuuh, c'est ce que j'ai fait, les deux liens que j'ai remis plus haut viennent de cette page ;)
fat115

Avatar de l’utilisateur
Messages : 930
Géo : Ardèche ... du nord

Mer 20 Mars, 2013 22:02

fat115 a écrit:
Frameur Lordinosor a écrit: Essai les deux liens de cette page et tu verras: framakey.org/Pack/Framakey-Ubuntu#download
Euuuuh, c'est ce que j'ai fait, les deux liens que j'ai remis plus haut viennent de cette page ;)

Ok, je viens de trouver le bug. Il y a effectivement un lien qui fonctionne sur la page en question mais les deux premiers liens du haut ne fonctionnent pas. Il y a un lien qui se trouve sous un dessin d'une clé usb (2 liens: -télécharger -acheter) vers le haut de la page. Et l'autre un peu plus bas dans un rectangle bleu centré. Mais c'est correct. Faut pas s'enfarger dans les fleurs du tapis ;)
Frameur Lordinosor

Messages : 5

Ven 22 Mars, 2013 06:56

Vu, c'est le système d'ancre qui merdouille. Ça doit être lié à la mise en place de la nouvelle barre de navigation (en haut de la page), je transmets l'info à qui de droit.
fat115

Avatar de l’utilisateur
Messages : 930
Géo : Ardèche ... du nord

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit