Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 09:27
Supprimer les cookies

Erreur à l'extraction

Sous-forum consacré à cette clé USB si particulière

Sam 29 Jan, 2011 20:09

Bonjour,

Je viens d'acheter une clé usb Patriot que j'ai formaté en ntfs (je suis sous ubuntu 10.10).

Je tente d'extraire les fichier mais à la fin de l'extraction, j'ai ce message en guise de résultat de la ligne de commande :

error: cannot create /media/0D6C4E4B63D0DACB/Apps/SynAppsPortable/App/SynApps/img/Accessibilit?.png
Invalid or incomplete multibyte or wide character
error: cannot create /media/0D6C4E4B63D0DACB/Apps/SynAppsPortable/App/SynApps/img/D?veloppement.png
Invalid or incomplete multibyte or wide character
error: cannot create /media/0D6C4E4B63D0DACB/Apps/SynAppsPortable/App/SynApps/img/Multim?dia.png
Invalid or incomplete multibyte or wide character
error: cannot create /media/0D6C4E4B63D0DACB/Apps/SynAppsPortable/App/SynApps/img/PortableLittr?.png
Invalid or incomplete multibyte or wide character

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci et bonne soirée
m2p

Messages : 8

Dim 30 Jan, 2011 09:15

Bonjour,

J'ai formaté finalement ma clé en Fat 32 (j'ai lu quelque part que la clé devait être dans ce format) mais j'ai toujours le même probléme à l'extraction.

Quelqu'un a -t-il été confronté au même probléme ?

Merci

Bonne journée
m2p

Messages : 8

Lun 31 Jan, 2011 19:15

Bonsoir,

En fait l'installation de la clé est bonne pour windows mais la clé ne marche pas pour ubuntu.

J'ai regardé du coté de l'empreinte et ai contrôlé son intégrité avecCFI et elle est toujours corompu !

Que faire ?

Bonne soirée
m2p

Messages : 8

Lun 31 Jan, 2011 21:19

En fait, j'ai essayé d'installer la clé plusieurs fois de suite mais toujours le même message d'erreur (cf 1er message).

Et le contrôle de l'empreinte donne toujours fichier corrompu. J'ai téléchargé le fichier plusieurs fois et à plusieurs moments différents de la journée.

Bref, je tourne en rond.

Quelqu'un a-t-il été confronté au même pb .

Merci
m2p

Messages : 8

Ven 11 Fév, 2011 20:44

Désolé pour le délai de réponse.

A priori, le probleme vient effectivement des accents dans des noms de fichiers de synapps.
Cependant, j'ai fait plusieurs tests de dézipage sous linux (Fedora) et windows, sans parvenir à reproduire l'erreur. Je vais donc tenter avec UBuntu.

Quoi qu'il en soit, ces fichiers sont uniquement utilisés par synapps (utilitaire Windows) et non critique (leur non extraction ne devrait pas empêcher la clé de fonctionner)
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7858
Géo : Lyonnais

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit