Nous sommes le Ven 29 Mars, 2024 09:12
Supprimer les cookies

Acheter la clé Framakey Ubuntu Remix.

Sous-forum consacré à cette clé USB si particulière

Ven 12 Nov, 2010 14:28

Salut
Avec mon nouvel ordinateur je voulais essayer la clé Framakey Ubuntu Remix et j'étais pret à acheter la clé tout faite.
Mais quand on clique sur "commander" on tombe sur la page de la boutique et aucune trace de cette clé.
Pire, aucun message pour expliquer si la clé est en rupture de stock avec son délai d'attente ou si elle est arretée.
Des infos ?
eddy017

Messages : 115
Géo : Sud Ouest

Ven 12 Nov, 2010 14:55

Il doit y avoir un problème avec la page d'accueil : il y a trop de produit à afficher, il manque un compteur de page.
Quoi qu'il en soit quand on navigue par association (les onglets en haut) on retombe sur des pages un peu moins garnies et la FUR y est :
http://enventelibre.org/produit/framake ... u-fr-remix
JosephK

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2221

Ven 12 Nov, 2010 17:14

En fait, la clé n'apparaissait plus car il n'y en a plus de disponible.

Le prochain réapprovisionnement devrait avoir lieu avant Noël.
Malheureusement, je ne peux pas donner de date précise...

Pourquoi ?
Parce que nous avons découvert 2 bugs de dernière minute sur les FUR 10.10 liés à la partie Ubuntu.
1. un probleme de profil partagés avec Firefox/Thundebird : installer une extension depuis Ubuntu dans le profil partagés d'une extension Firefox/Thunderbird ne fonctionne pas (alors que les bookmarks partagés fonctionnent tres bien par exemple)
2. un problème relatif au apt-config du Debian Installer qui empêche l'installation de Ubuntu 10.10 depuis la clé USB sur le disque dur de la machine. (Evidemment cela n'empêche pas le bon fonctionnement du mode "Live")

Donc, nous souhaitons trouver des solutions (ou des contournements) à ces problemes avant de reproposer les clés à la vente...
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7858
Géo : Lyonnais

Sam 13 Nov, 2010 14:33

Merci pour toutes ces précisions.
Comme je veux uniquement utiliser la clé en live, le probleme n° 2 ne me concerne pas trop.
Bon alors, je vais patienter.
eddy017

Messages : 115
Géo : Sud Ouest

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit