Nous sommes le Sam 20 Avr, 2024 05:05
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2FUR, modele de clef

Sous-forum consacré à cette clé USB si particulière

Ven 26 Fév, 2010 00:25

Bonjour !

Concernant un modèle de clé "luxe", j'ai trouvé une Kingston Data Traveler de 16 Go pour 21 € sur Amazon.

Côté performances, elles semblent meilleures sous linux que sous windows avec 6MB/s pour des fichiers de petite taille et jusqu'à 20 MB/s pour des gros fichiers. Elle est en outre garantie 5 ans.
aurelien88

Ven 26 Fév, 2010 09:15

Maps a écrit:Personnellement, pas sûr que ça m'intéresse du tout. Une clé USB reste grosso modo une clé USB, et je trouve la FUR déjà vraiment sympa niveau design (à part le problème déjà soulevé par ici de l'épaisseur quand on a des ports USB superposés). Au final, je dis stop à la prolifération des clés USB (3 pour un usage perso devraient suffire :) ). Plus sérieusement la FUR est déjà très très bien, les améliorations proposées ne m'attirent pas plus que ça...

Pour le disque dur, c'est encore pire pour moi : le jour où je peux mettre une FUR sur disque dur, je la mets sur mon DD perso, je vais pas en acheter un autre exprès... (ce qui risque d'être le cas de la plupart des possesseurs de DD).


Bonjour,

Perso, je n'ai jamais utilisé de clé USB pour mes Framakey. J'ai directement attaqué avec un DD de 60Go il y a 4 ans, et je l'utilise quotidiennement pour mon boulot 8)
Pour la FUR, il faut juste faire attention si on fait une m.a.j Ubuntu. J'ai testé et .... planté après une mise à niveau complète. Cela m'a pourris Ubuntu mais pas les données. Donc rien de grave, j'ai régénéré la FUR et tout roule. :D
tryx

Messages : 10

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit