Nous sommes le Mar 19 Mars, 2024 12:56
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Ouverture d'une boutique commune Framasoft / Ubuntu-fr !

Sous-forum consacré à cette clé USB si particulière

Mer 16 Déc, 2009 21:22

Téthis a écrit:Désolé... :(

Alors je confirme pour le bruit du fromage, c'est exactement ça (« kouick »). Là où ça devient inquiétant, c'est que c'est « très recherché ». Argh. Ceci dit, de la part d'un peuple qui érige le cheddar en summum du fromage, plus rien ne m'étonne...

(heureusement, il existe une épicerie européenne :P )
Veni, Vidi, Libri - Diffuseurs de Licences Libres
http://venividilibri.org
Maps

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1691
Géo : Québec

Jeu 17 Déc, 2009 09:16

Salut, très bonne nouvelle :) Pour avoir initié les ventes de tshirts ubuntu a l'époque je confirme qu'une vraie solution était nécessaire, j'y ai perdu des journées entières. Note: les tee shirts sont vraiment blanc? A moins qu'ils aient changé la couleur, ils étaient beige clair?

A part ca, vous avey proposé à l'april de participer à l'initiative? J'ai toujours rêvé d'un projet commun aux 3 assos, et l'occasion me parait belle :)

Question technique: comment vous gérez le stockage / la logistique?
Yann2

Messages : 4

Jeu 17 Déc, 2009 16:52

Est-il possible d'afficher les caractéristiques de vitesse de lecture et d'écriture de la clé ?

Les caractéristiques sont effectivement identiques à celle vendues aux RMLL (je vais essayer de compléter la page)
En bref, une clé ayant un excellent rapport vitesse/prix :)

Note: les tee shirts sont vraiment blanc? A moins qu'ils aient changé la couleur, ils étaient beige clair?

Ils sont blanc, il reste un petit stock de TS beige (homme seulement) qui seront proposés en même temps que les blancs.

A part ca, vous avey proposé à l'april de participer à l'initiative? J'ai toujours rêvé d'un projet commun aux 3 assos, et l'occasion me parait belle

On les a informé du projet en amont.
L'april a déjà une boutique : http://boutique.april.org
Et l'idée de faire une boutique commune a fait plus que nous effleurer ;)
Le système est d'ailleurs prévu pour pouvoir accueillir à terme d'autres assoc's
Cependant, pour l'instant, on commence avec Ubuntu-fr uniquement parce que "2, c'est plus simple que 3".
L'April, de part son nombre de membre et ses positions publiques fortes et médiatiques, ne peut pas trop se permettre de participer à des projets fait "à la Framasoft" (c'est à dire un peu sur un coup de tête, avec notre b...boite à outils limitée et notre c...courage pour seul armure ;) )

Bref, on fera le bilan dans 6 mois, et on avisera... si on est toujours là ! :)

Question technique: comment vous gérez le stockage / la logistique?

Drupal + Ubercart + floppée de modules
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7858
Géo : Lyonnais

Jeu 17 Déc, 2009 23:43

Commande effectuée, ça se passe comme sur des roulettes ! Ah, il faut juste savoir qu'il faut accepter les cookies pour paypal.com avant de valider la commande sur le site enventelibre.org, sinon Paypal n'apprécie pas le transfert (une fois les cookies acceptés, Paypal récupère les infos utiles précédemment rentrées, c'est bien pratique !)
Bien vu aussi le compte avec suivi de commandes, c'est très très bien fait !

Peut-être un peu court pour une Framakey de Noël outre-Atlantique, mais sait-on jamais, un miracle de Noël est si vite arrivé :wink:

Bonne continuation à ce beau projet !
Veni, Vidi, Libri - Diffuseurs de Licences Libres
http://venividilibri.org
Maps

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1691
Géo : Québec

Mer 06 Jan, 2010 21:48

Et c'est arrivé ! Génial, juste avant la fermeture temporaire de la boutique ! (pffiou)
Des belles Framakey, des beaux t-shirts Framasoft, que demander de mieux pour 2010 ?

Alors, le colis est arrivé à Québec (après un périple de quelques milliers de kilomètres) en très bon état, mais surtout le 4 janvier, soit exactement 18 jours après la commande (à cheval sur les périodes de fêtes, des 2 côtés de l'Atlantique, c'était pourtant pas gagné).

Et pour info, l'actualisation de statut de la commande ne semble pas fonctionner chez moi. Même après avoir reçu la commande, j'ai toujours uniquement :

Code: Tout sélectionner
17/12/2009   -   Commande créée.
17/12/2009   Paiements reçus   Payment of 17365,00 EUR submitted through PayPal.


J'avais d'ailleurs vérifié la veille pour voir où ça en était : très bonne surprise de recevoir le colis sans trop m'y attendre !
(remarque pour les pointilleux et les trop naïfs : j'ai changé le montant hein :wink: )

Bon courage à la boutique en tout cas, en attendant les nouvelles FUR ! Et félicitations pour ce beau projet (de plus !).
Veni, Vidi, Libri - Diffuseurs de Licences Libres
http://venividilibri.org
Maps

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1691
Géo : Québec

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit