Nous sommes le Mar 16 Avr, 2024 18:45
Supprimer les cookies

Hack of the day : Framakey Ubuntu Remix

Sous-forum consacré à cette clé USB si particulière

Mer 15 Juil, 2009 12:59

Une simple recommandation à tous ceux qui ont eu le plaisir de se procurer leur Framakey Ubuntu Remix aux RMLL ou la recevront bientôt : l'anneau qui permet de la pendre à son cou est un peu fragile et un petit point de colle s'avére nécessaire. Si l'on tire un peu trop fort dessus, l'anneau risque de se détacher et il est impossible de le remettre.

Sinon, hormis cette broutille, que du bon à dire de cette Framakey, tant sur le plan du design que de l'utilisation.

Merci !!! :wink:
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1749
Géo : Lille

Mer 15 Juil, 2009 14:30

Bonjour,
J'hésite à faire ou acheter lea framakey ubuntu remix... Connais tu les spécifications physique de la clé vendue ? SLC ou MLC ? Vitesse de lecture et d'écriture ?
Merci.
sylvinfo

Jeu 16 Juil, 2009 09:20

Bonjour

Sur le plan logiciel, je te renvoie à la fiche du projet. Par contre, désolé de ne pas pouvoir te répondre sur le plan technique. Ce n'est pas vraiment mon rayon. Peut-être Pyg pourra-t-il te répondre mieux que moi. N'hésite pas à le contacter.
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1749
Géo : Lille

Jeu 16 Juil, 2009 11:10

sylvinfo a écrit:Bonjour,
J'hésite à faire ou acheter lea framakey ubuntu remix... Connais tu les spécifications physique de la clé vendue ? SLC ou MLC ? Vitesse de lecture et d'écriture ?
Merci.


C'est du MLC (le SLC entraine un surcout non négligeable).

Voilà les résultat de la clé au Framakey Drive Benchmark : viewtopic.php?p=262407#p262407
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7858
Géo : Lyonnais

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit