Nous sommes le Ven 19 Avr, 2024 16:15
Supprimer les cookies

Framakey ubuntu remix !!!

Sous-forum consacré à cette clé USB si particulière

Lun 13 Juil, 2009 09:57

À quand le lien de téléchargement fait 5 jours déjà c'est exagéré un peu à mon avis ...

Vous pourriez au moins expliquez comment la créer nous mêmes et sortir la version finale plus tard sans pour autant sembler vouloir uniquement faire des profits par les ventes ...

Un peu déçu de votre manque de sérieux mais mon offre de vous aider tiens toujours ...

" La liberté est un mot parfois mal compris, on peut être libre l'instant d'un moyen malgré tout ou avoir la liberté totale ... Mais vient un jour où nous découvrons que nous évoluons plus rapidement et efficacement sous un maximum de contraintes ... À ceux qui ont tout, faites tout avec presque rien maintenant !!! "
entraide-net

Lun 13 Juil, 2009 11:21

Pyg était aux Rencontres Mondiales du Logiciel Libre, qui ce sont terminées avant-hier.
Peut-être a-t-il d'autres chose à faire? Une famille, des amis, un travail...

On ne peut pas lui reprocher de ne pas passer assez de temps sur la Framakey, il peut bien se permettre d'avoir une semaine de retard (je n'appelle pas ça un manque de sérieux)...

Pour la créer toi même, il te suffit de télécharger un live CD Ubuntu, de booter dessus, de lancer l'utilitaire de création de LiveUsb persistant et de l'installer en laissant la place nécessaire pour installer ta Framakey. Tu n'aura pas les profils et les dossiers partagés (tu peux partager ceux de Thunderbird et Firefox avec le gestionnaire de profil).
Roromis

Messages : 228
Géo : Nord

Lun 13 Juil, 2009 11:24

Vous ne savez pas pourquoi elle n'est pas encore disponible ?
Senly

Messages : 4

Lun 13 Juil, 2009 12:23

Bonjour,

entraide-net a écrit:À quand le lien de téléchargement fait 5 jours déjà c'est exagéré un peu à mon avis ...

exagéré par rapport à quoi. A ton attente, à ton manque de respect, à ton égo ?

entraide-net a écrit:Vous pourriez au moins expliquez comment la créer nous mêmes et sortir la version finale plus tard sans pour autant sembler vouloir uniquement faire des profits par les ventes ...

La doc, c'est toi qui l'a fait ? C'est bien beau de critiquer, mais tu as fait quoi au lieu de vouloir profiter comme ça sans accepter quelques jours de retard. Et puis ce n'est pas avec les profits que l'on fait avec la clé (2.5€ pour Framasoft et 2.5€ pour Ubuntu) que l'on va partir en vacances.

entraide-net a écrit:Un peu déçu de votre manque de sérieux mais mon offre de vous aider tiens toujours ...

Ouais, tu peux nous aider, ...

Ce genre de message est intolérable. Que l'on se demande pourquoi la Framakey n'est pas encore sortie passe encore, que l'on se permette de critiquer un projet pour lequel on a rien fait et qui est porté par quelques personnes m'exaspère au plus au point.


La Framakey Ubuntu-fr Remix sortira normalement d'ici 1 à 2 semaines. La raison est simple : nous n'avons pas pu la mettre en ligne durant les RMLLs pour plusieurs raison dont des problèmes de connexions (près de 4 Go à mettre en ligne...). Pyg étant en vacances pour au moins une semaine, il faudra donc encore patienter un peu.

Les prochains messages du type du premier de ce post seront supprimés sans avertissement.
Dernière édition par dedenimes le Lun 13 Juil, 2009 13:49, édité 1 fois au total.
Raison: suppression de quelques propos désobligeants
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)
leviathan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1415

Lun 13 Juil, 2009 13:43

Je ne suis pas utilisateur de la Framakey et je ne l'utiliserai jamais vu ce que je viens de lire ici.
Dernière édition par dedenimes le Lun 13 Juil, 2009 13:49, édité 1 fois au total.
Raison: suppression de quelques propos désobligeants
/dev/null

Lun 13 Juil, 2009 13:47

Oh là, on se calme !!!

J'édite un post ou deux et je bloque le fil. Merci de régler vos différents en MP. Merci.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Messages : 2410
Géo : proche de Nîmes

Forum verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit