Nous sommes le Mer 24 Avr, 2024 14:49
Supprimer les cookies

Page 1 sur 31, 2, 3 SuivantFramakey Ubuntu Remix

Sous-forum consacré à cette clé USB si particulière

Ven 10 Juil, 2009 09:59

hello,
a quant le lien de téléchargement pour Framakey Ubuntu Remix agencer pour le 9 juillet ?

il me tarde de tester la chose.

Merci d'avance et bravo pour tout ce que vous faite.
Pg20

Messages : 3

Ven 10 Juil, 2009 12:01

Bonjour,
on est tous pris aux Rencontres Mondiales du Logiciel Libre, et les journées sont fort chargées (réunions, tables rondes,tenue du stand,.....repas du libre, soirées, after... :wink: ).

Celle-ci devrait fort probablement être disponible après les Rencontres Mondiales (mais je m'avance, car ce n'est pas moi qui la mettrai en ligne, hein :) ). Sinon si tu es près de Nantes, tu peux venir sur le stand, elle est vraiment très bien ! :D
Une notice incomplète n'est pas une mauvaise notice, c'est une notice presque terminée !
lebidibule

Messages : 353

Ven 10 Juil, 2009 12:37

J'ai une framakey ubuntu-fr remix: elle marche trop bien, c'est excellent !

J'ai des questions tout de même: je suis amené à modifier mon système linux, en fonction de mes déplacements (notamment les fichier /etc/hosts et /etc/network/interfaces)...mais le système est en lecture seulement (dans le fichier compressé /cdrom/casper/filesystem.squashfs ?) !

J'aimerai savoir s'il est possible de remplacer les fichiers originaux par ceux modifiés dans squashfs, de manière à ce qu'ils soient pris en compte au prochain démarrage sur la clé ?

Dans mes tests, je suis bloqué car:
- soit j'inclus le fichier interfaces à la racine,
- soit j'inclus tout le répertoire /etc/network/ !

Est-ce qu'il y a un moyen de faire le remplacement d'un seul fichier tout en gardant le chemin vers ce fichier ?

Et sinon, je ne vois pas le fichier /etc/hosts dans le système squashfs ! O_o
Comment je peux le modifier pour le prochain démarrage ?

En tout cas, très bon boulot: keep it up !
Fernando_RMLL

Ven 10 Juil, 2009 17:56

malheureusement ne pourrais venir j'habite Genève et mon emploi du temps est assez chargé, j'attendrais donc le lien en rongeant mon frein.

Amicalement a toutes l'équipe.
Pg20

Messages : 3

Sam 11 Juil, 2009 23:24

bon bah les journées du libre sont terminées :) Vivement la mise en ligne du pack ! :?:
pinpion

Dim 12 Juil, 2009 07:42

Salut,

En plus les testeurs habituels ont hâtes de pouvoir venir aider les premières questions qui se posent :wink:

Un spectateur des rmll a-t-il eu le plaisir de voir la démo de pyg ?
oulala6

Messages : 291

Mer 15 Juil, 2009 18:16

bon, c'est passé de "dispo le 10 Juillet" à "dispo au mieux courant Juillet" :?

RV en septembre donc ! Heureusement qu'on peut se la construire avec les packs déjà dispo et usbuntu ! :)
nandayo

Messages : 55

Mer 15 Juil, 2009 19:00

euh po trop grave, on est encore loin des mises a jour et des softs repoussé a la mode Billou ;).

Bonne vacance a toutes l'équipe et profité en bien.
Pg20

Messages : 3

Mer 15 Juil, 2009 19:22

j'ai fait un post au sujet de la framakey ubuntu remix et de oo4kids (openoffice.org pour le premier degré) avec quelques screen cast pour montrer la rapidité du démarrage.

viewtopic.php?f=73&t=32325

;-)
cemoi

Messages : 166

Mer 15 Juil, 2009 20:51

cemoi

Messages : 166

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit