Nous sommes le Ven 29 Mars, 2024 06:26
Supprimer les cookies

Framkey- Installation par Mac os X:

Sous-forum consacré à cette clé USB si particulière

Jeu 09 Juil, 2009 15:42

Bonjour,
je voudrais savoir comment fait en pour installer ubuntu sur une clé usb via framkey.org et aussi avoir un lien pour voir l'installation en images SVP merci de me donner le lien
Mac

Messages : 1

Jeu 09 Juil, 2009 16:35

Salut et bienvenue à toi sur Framagora Mac ! :wink:
Il me semble que tu trouveras beaucoup d'informations qui t'aideront à utiliser la framakey ubuntu remix sur les onglets de cette page. Et en particulier sur son FAQ.
Prends bien le temps de tout lire et si tu rencontres des difficultés sans solution sur le site, reviens nous ne faire part ici. :)

PS
Pour l'installation en images... euh je ne sais pas si elle existe, il faudrait que quelqu'un ait effectué cette installation et ait fait des captures d'écran. Essaie quand même en attendant que quelqu'un le fasse et poste les captures.
Note à moi-même : réduire la longueur de mes posts et de mes commentaires... la prochaine fois.
Jorm

Messages : 250
Géo : Lyon

Jeu 09 Juil, 2009 16:57

Pour l'installation en images... euh je ne sais pas si elle existe, il faudrait que quelqu'un ait effectué cette installation et ait fait des captures d'écran. Essaie quand même en attendant que quelqu'un le fasse et poste les captures.

Tu peux même le faire toi même si tu as le courage ;) .
L'installation est assez basique il me semble. J'avais testé Framabuntu en version beta, et je ne me suis pas posé de questions, ça va tout seul.
Je ne sais pas s'il y a eut de gros changements depuis, mais je pense que tu peux t'en sortir ;) .
Roromis

Messages : 228
Géo : Nord

Jeu 09 Juil, 2009 16:59

Roromis a écrit:Tu peux même le faire toi même si tu as le courage ;) .

Héhé ! Je me suis retenu de lui dire la même chose... :P
Note à moi-même : réduire la longueur de mes posts et de mes commentaires... la prochaine fois.
Jorm

Messages : 250
Géo : Lyon

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit