Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 18:38
Supprimer les cookies

Page 54 sur 61Précédent 1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 61 Suivant[pas sérieux] Le fil des liens futiles !

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Lun 22 Déc, 2008 20:00

aKa a écrit:Je suis un peu gêné de ma soudaine exposition médiatique, mais je dois dire qu'elle est amplement méritée :-)

Et après on fait campagne pour trouver de l'argent ! :x Mais commence par arrêter les achats de boeing compulsifs...
Enfin, après Bill Gates, quel changement ! :D
JosephK

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2221

Lun 22 Déc, 2008 22:24

c'est pas mal réalisé cette vidéo, c'est presque nickel dans la première partie.
Marnic

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1724
Géo : Prémian (34 hérault)

Lun 22 Déc, 2008 23:06

aKa a écrit:Je suis un peu gêné de ma soudaine exposition médiatique, mais je dois dire qu'elle est amplement méritée :-)


Pourquoi divulguer le lien si tôt, attention à la popularité à "usage unique", tout va si vite de nos jours :D
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Sam 03 Jan, 2009 17:57

Administrateur du projet SMI (http://smi.no-ip.org)

Le logiciel, c'est comme le sexe... c'est meilleur quand c'est libre. (Linus Torvalds)
GALAWA

Messages : 409
Géo : Dans la Dombes...

Dim 04 Jan, 2009 00:32

OMG, j'ai tellement rit :D
deadalnix

Messages : 864

Ven 09 Jan, 2009 00:01

Europe without barriers !

Image

Source : un journal tchèque (?)
aKa

Messages : 7721
Géo : Roma

Dim 11 Jan, 2009 18:47

Même si c'est pas si futile que ça...

Calculez votre empreinte écologique
Administrateur du projet SMI (http://smi.no-ip.org)

Le logiciel, c'est comme le sexe... c'est meilleur quand c'est libre. (Linus Torvalds)
GALAWA

Messages : 409
Géo : Dans la Dombes...

Dim 11 Jan, 2009 19:25

J'ai une empreinte de 2,3 hectares (4,9 en moyenne pour les français, 9,2 pour les américains, 1,4 pour les africains)
Je suis à 1,28 planètes consommés si tout le monde faisait comme moi.
Si je corrige quelques éléments (ne plus manger de viande ça faisait déjà partie de mes résolutions pour l'année 2009 :) ), j'économise 0,21 planète. Je suis pas loin du seuil "soutenable" :)

Par contre, je trouve le test un peu facile... il y a beaucoup plus de choses qu'il faudrait prendre en compte pour que ça soit significatif.
Et pour s'améliorer aussi, il manque plein de trucs qu'il pourrait être intéressant de signaler :
10 trucs pour sauver la planète
20 trucs pour sauver la planète
25 trucs pour sauver la planète
50 trucs pour sauver la planète
100 trucs pour sauver la planète
1001 trucs pour sauver la planète
ekopedia.org a écrit:On titre ici "10 trucs pour sauver la planete" mais a mois d'une guerre thermonucléaire globale la planète survivra à l'humanité. La planète n'a pas besoin d'être sauvée mais elle a besoin d'une gestion durable et écologique pour préserver sa richesse biologique et surtout assurer un avenir à l'humanité. Ces "10 trucs" sont donc censés sauver l'humanité et non la planète.


Ce matin j'ai décidé de changer le look de xubuntu pour le rendre un peu plus sombre, habituellement j'aime bien le bleu pastel... (cf Diminuer la luminosité de l'écran LCD) Ça va un peu dans le même sens que blackle
JosephK

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2221

Dim 01 Fév, 2009 12:24

Le Ministère de l'Education Nationale est dangereux, la preuve en image :

Image

Google serait-il l'ami des enseignants ?
gzabor

Messages : 85

Dim 01 Fév, 2009 13:33

Vous allez être servi !

Cliquez sur ce lien.

Vous allez voir une page blanche ou noire. Cliquez dans la page n'importe ou partout, regardez ce qui arrive !

Bien mieux, cliquez et laissez le doigt appuyé en faisant glisser la souris partout dans la page.

Et en plus vous ne vous salirez pas :wink:
Administrateur du projet SMI (http://smi.no-ip.org)

Le logiciel, c'est comme le sexe... c'est meilleur quand c'est libre. (Linus Torvalds)
GALAWA

Messages : 409
Géo : Dans la Dombes...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit