Nous sommes le Ven 29 Mars, 2024 06:04
Supprimer les cookies

Comment supprimer un agenda sur iPhone 5

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Mer 11 Sep, 2013 18:28

Bonjour,
J'arrive ici comme un cheveu sur la soupe, mais par expérience je sais que c'est chez les tenants de l'Open Source que l'on trouve les experts les plus qualifiés et surtout les plus aidants
J'ai un iPhone 5, Je suis en duo avec Ubuntu et Windows Xp SP3 et j'ai un compte Google, une adresse gmail et un agenda qui ne communique pas avec mon iPhone.
A la suite de la suppression intempestive de mon précédent compte Google, je me retrouve sur mon iPhone avec des calendriers périmés.
D'où ma question : Comment puis-je supprimer un vieil agenda (Calendars) sur iPhone 5 ?
Dans Calendars, la commande « Edit » ne permet pas de supprimer l'agenda en question (il n'y a pas le petit panneau sens interdit devant le calendrier dont je veux me débarrasser), et si je veux supprimer les autres calendriers (qui ont le petit panneau en question), il me dit que je n'ai pas le droit (Request timeout - check your internet connection).
Quant à iTunes, il me dit que mes calendriers et mes contacts sont synchronisés en mode OTA, et je ne sais comment les manipuler.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Loulou83

Messages : 1

Mer 27 Nov, 2013 02:21

Salut,
Pour commencer, de quelle calendrier parle tu ? Vue qu'il y en a plusieurs le quelle veux-tu enlever ?
Essaye de donner plus d'infos s'il te plaît ;D
amoplace

Messages : 3

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit