Nous sommes le Mar 16 Avr, 2024 07:29
Supprimer les cookies

Bien pratique les nouvelles règles de Google

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Dim 29 Jan, 2012 10:49

Je ne sais pas qui a osé signaler cette vidéo comme étant offensante... mais c'est malin comme technique pour obliger les utilisateurs à se connecter/créer un compte Google. :roll:

Image
JosephK

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2221

Dim 29 Jan, 2012 17:01

Je ne suis pas très religieux, mais ces jours-là, juste avant la crise, les mots de l'Apocalypse de Saint-Jean 13 reviennent dans plain des contextes. «T'as pas X, t'as pas le droit de faire Y. Et c'est nous qui décidons».
En vérité ce n'est pas très grave parce que ceux qui inventent les contraintes ou leurs marchandises ne sont plus importants (*baîlle*)..., de plus, s'ils étaient obligés d'inventer aussi leurs marchandises et le besoin au même temps ! Marginalisons Google ! Ou non, en préservant son énergie.

Modifs: comme indiqués.
«La joie naît de se sentir en harmonie avec la symphonie universelle. Nous sommes d’abord des êtres humains, et je ne veux pas que l’on m’appelle consommateur !» (Pierre Rabhi, Novembre 2010)
versleouest

Avatar de l’utilisateur
Messages : 117
Géo : France, Basse-Normandie, Canton Carrouge

Dim 29 Jan, 2012 17:21

Pour les extrémistes sans Google-account:
http://questioncopyright.org/minute_mem ... derivative

C'est offensive, parce qu'il n'y a pas des agents du CIA saignants et trop de nudité. De plus, la musique. C'est des Talibans qui font le bruit, non?
«La joie naît de se sentir en harmonie avec la symphonie universelle. Nous sommes d’abord des êtres humains, et je ne veux pas que l’on m’appelle consommateur !» (Pierre Rabhi, Novembre 2010)
versleouest

Avatar de l’utilisateur
Messages : 117
Géo : France, Basse-Normandie, Canton Carrouge

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit