Nous sommes le Ven 19 Avr, 2024 02:41
Supprimer les cookies

Fortunes : nouvelle serie humour à voir absolument!

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Mar 15 Mars, 2011 11:59

Salut à tous, je viens vous présenter la série Fortunes. C'est une série pleine d'humour. En quelques mots :

"Prenez 3 rebeus et un gitan, issus d’un quartier populaire, qui veulent faire fortune malgré la crise. Associez-les à différentes communautés : paysans, portugais, chinois, gitans, arabes, aristos et traitez le tout avec beaucoup d’humour et d’impertinence, loin du « politiquement correct ».

Vous obtenez « Fortunes », une série détonante au rythme nerveux où cohabitent toutes les communautés. "

La bande-annonce est ici : Bande annonce fortunes

Elle sera diffusée sur Arte tout les mardi soirs (2 episodes par soir) à partir du 22 mars!

Dites moi ce que vous en pensez!
Dernière édition par cheval_boiteux le Mar 15 Mars, 2011 13:51, édité 1 fois au total.
Raison: Message déplacé car je ne pense pas que la série soit sous licence libre.
fandeseriestv

Messages : 2

Mar 15 Mars, 2011 13:54

C'est libre ?
Y'en a Debian ! Y'en a Debiaaaaaaan !
Lolo le 13

Avatar de l’utilisateur
Messages : 594

Mar 15 Mars, 2011 13:55

T'es VRP pour Arte ou bien ?

Quand on lit l'intégralité du forum dans lequel tu postes il y a :
La philosophie du libre » Le comptoir des arts et de la culture

Donc ça signifie qu'on s'attend à voir des trouvailles artistiques et culturelles libres (qu'est-ce que la culture libre ?)

Dans le cas contraire, il faut poster dans le café du commerce mais les nouveaux venus sont aussi mal reçus s'ils viennent y faire de la promo... On pourrait te dire que le café doit être libre ou au moins le sucre :P mais cela dit tu peux y parler de série télé, je l'ai déjà fait ;)
JosephK

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2221

Mar 15 Mars, 2011 21:16

Désolé, c'est de ma faute, j'ai modéré son message pour le déplacer dans le forum Café du commerce, mais j'ai laisser la case 'Garder un lien'.
cheval_boiteux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1531
Géo : Dole (39) - Strasbourg (67)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit