Nous sommes le Jeu 25 Avr, 2024 17:04
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Livre en lecture gratuite

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Ven 19 Nov, 2010 13:41

hf9h7f a écrit:J'ai reconnu que j'avais lu trop rapidement votre premier message, à vous maintenant de présenter vos excuses.


Des excuses ???

Vous êtes là depuis à peine un mois et vous faites déjà le gendarme ! Moi, en six ans, je ne l'ai pas fait une seule fois.
L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître.
Paco

Messages : 436
Géo : Anthering (Province de Salzbourg, Autriche)

Ven 19 Nov, 2010 14:17

Quel est le sujet du livre gratuit annoncé dans le café du commerce et non dans l'actualité du libre ? Un roman sur les bastons dans les cafés, quand même pas, non ?

Y-a-t-il des dragons ? Tout le monde aime bien les dragons, il faut des dragons ou au moins un. Puis j'étais tellement triste après avoir vu Sintel que je veux une histoire heureuse avec des dragons. Même si ils bouffent tout le monde et vivent heureux comme ça.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3895
Géo : De passage chez les cathares

Ven 19 Nov, 2010 15:12

Moi aussi j'étais triste après avoir regardé Sintel. Tant de travail pour une fin pareille !
Mais...y a pas de dragons dans mon bouquin, Thétis. Désolé. Il y a un bateau, des pirates, un pendentif aux pouvoirs étranges, l'église qui... Enfin, si ça t'intéresse, préviens-moi en mp. :wink:
L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître.
Paco

Messages : 436
Géo : Anthering (Province de Salzbourg, Autriche)

Ven 19 Nov, 2010 18:58

C'est intéressant même si il n'y pas un seul dragon.

Je suis pour que tu mettes le lien ici car :
- tu n'as pas présenté le livre comme libre, donc on ne peut pas te reprocher d'avoir voulu « vendre » du faux libre.
- tu es là depuis 2004, on ne peut pas prétendre que tu as préparé ta pub depuis tout ce temps.
- tu ne fais pas à chaque message. De mémoire, cela me semble être la première fois.
- j'ai oublié car il faut que je fasse vite et je pense déjà à autre chose.

Autant je peux être extrémiste sur certains points, autant je ne vois pas là de raisons valables pour que tu ne mettes pas le lien vers ton livre. On tolère bien certaines ressources pas libres dans les logiciels (pas les types qui s'inscrivent uniquement pour faire la pub d'un site) quant cela s'avère nécessaire. Là c'est ton livre, tu n'abuses pas et ça te fait plaisir de partager.

Il me semble qu'on peut bien avoir cette tolérance. Tant pis pour les dragons.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3895
Géo : De passage chez les cathares

Ven 19 Nov, 2010 19:20

Ta compréhension me touche, Thétis. Néanmoins, je ne fournirai le lien sur le café du commerce que si j'en obtiens le feu vert d'un modo. En attendant, je te l'envoie en mp. :wink:
L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître.
Paco

Messages : 436
Géo : Anthering (Province de Salzbourg, Autriche)

Ven 19 Nov, 2010 19:23

Paco a écrit:Néanmoins, je ne fournirai le lien sur le café du commerce que si j'en obtiens le feu vert d'un modo.

Ben avec Téthis et moi ça fait deux modérateurs qui l'autorisent alors... :)
JosephK

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2221

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit