Nous sommes le Mer 24 Avr, 2024 08:48
Supprimer les cookies

Pas un café, un apéro du commerce.

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Ven 21 Mai, 2010 11:17

Un facebook-comme libre, diaspora, vient de lever les fonds. Lorsqu'il sera en ligne on pourra organiser des événements, genre apéro-diaspora avec tout ce qui va avec.

Mais le sujet n'est pas là, le sujet de ce message confus est l'intervention d'Estrosi qui veut interdire l'apéro facebook à Nice. Je me fiche de facebook, de diaspora, des apéro géants et même de Nice. Pourtant le passage suivant me fait hurler de rire : – « À croire que personne et surtout pas Facebook, complice de fait de cette mise en danger de la vie et de la santé de plusieurs milliers de jeunes Niçois, n'a retenu la leçon de ce dramatique événement ! ».

Ça me rappelle les grandes heures de Frédéric Lefebvre. un extrait : – « L’absence de régulation du Net provoque chaque jour des victimes ! Combien faudra-t-il de jeunes filles violées pour que les autorités réagissent ? Combien faudra-t-il de morts suite à l’absorption de faux médicaments ? Combien faudra-t-il d’adolescents manipulés ? Combien faudra-t-il de bombes artisanales explosant aux quatre coins du monde ? Combien faudra-t-il de créateurs ruinés par le pillage de leurs œuvres ? ».

Vivons-nous vraiment sur la même planète ? À l'instant des highlander, ai-je été expulsé de ma Zeist natale ?

J'ai une idée pour le projet Diaspora et les groupes (ça peut aussi fonctionner pour facebook) : l'organisation de rencontres géantes autour de jus de fruits (tomates, carottes, betterave,…) afin de lire ce que nos politicien pourront inventer contre les buveurs de jus de fruits et le maychant internet.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3895
Géo : De passage chez les cathares

Ven 21 Mai, 2010 12:00

Téthis a écrit:J'ai une idée pour le projet Diaspora et les groupes (ça peut aussi fonctionner pour facebook) : l'organisation de rencontres géantes autour de jus de fruits (tomates, carottes, betterave,…) afin de lire ce que nos politicien pourront inventer contre les buveurs de jus de fruits et le maychant internet.


Ah mais attention Téthis, je vois que tu es en train de t'exprimer sous un pseudo. Ce sera bientôt interdit et il serait temps que tu te conformes à la loi.

http://www.numerama.com/magazine/15771-une-proposition-de-loi-veut-interdire-l-anonymat-des-blogueurs.html

Plus sérieusement, ça me démange un apéro géant sans alcool. Ce serait leur faire un beau pied de nez et j'attends comme toi avec impatience de voir quelle est la parade qui sera trouvée.
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1749
Géo : Lille

Ven 21 Mai, 2010 13:28

Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi on attaque Facebook ou l'apéro commun non organisé alors que le coupable, c'est le pont.

C'est vrai, quoi ! S'il n'y avait pas eu de pont, il n'aurait pas pu se tuer en tombant de ce pont.

Alors qu'on pende haut et court les maîtres d'oeuvre et d'ouvrage de ce maudit pont qui permet aux gens de mourir !
Combien faudra-t-il encore d'accidents sur les autoroutes avec des pierres jetées, de suicidés dans les fleuves ou sur les voies de chemin de fer, d'accidents de saut à l'élastique et autres ponts de la rivière Kwaï ou de "cons qui font sauter l'pont" avant qu'on interdise la construction de tels monstres et la sécurisation par une cage de plexiglas de ces verrues urbanistiques ?

[/Lefebvre]
Y'en a Debian ! Y'en a Debiaaaaaaan !
Lolo le 13

Avatar de l’utilisateur
Messages : 594

Ven 21 Mai, 2010 14:43

kaneda_aka_tetsuoka a écrit:Plus sérieusement, ça me démange un apéro géant sans alcool. Ce serait leur faire un beau pied de nez et j'attends comme toi avec impatience de voir quelle est la parade qui sera trouvée.


Ła parade a déjà été trouvée. Pour remplacer le nom 'apéro', ce sera grande 'dégustation de rillettes' au Mans, 'de Comté' à Besançon, 'de choucroute' à Strasbourg !!!
cheval_boiteux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1531
Géo : Dole (39) - Strasbourg (67)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit