Nous sommes le Sam 20 Avr, 2024 03:09
Supprimer les cookies

Un nouveau site qui permet de constuire votre PC à la carte

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Ven 16 Oct, 2009 19:14

En Avant première !

Vous voilà parmi les premiers à entendre parler de ce nouveau site qui fait dés à présent partis je pense, de ceux à ne pas louper dans le domaine de l'informatique...

Nous venons de lancer ce site depuis quelques semaines, c'est un site de vente en ligne de PC construit à la carte. Par notre site, vous accéder à un système de construction de PC à la carte. L'intérêt du système : vous ne pouvez pas faire d'erreur dans le choix des produits, tout ce que vous voyez fonctionne toujours avec les composants que vous avez déjà dans le panier.
C'est une réelle interface d'assemblage, un système d'assistance dans le choix des produits. Vous allez facilement construire votre PC, tout en vous informant sur les caractéristiques de votre machine.

Nous exerçons dans trois domaines : les PC de Bureau, les BareBone et les PC de salon HTPC.

Nous installons des systèmes Windows ou (bientôt) Ubuntu.

Vous trouverez un choix énorme de boitiers, plus de 240 modèles sont disponibles à la commande.
Vous trouverez forcément le PC idéal, vous allez construire la machine de vos rêves !

Allez faire une config, ça prend moins de 10 minutes, et le système et très facile, presque aucun niveau en assemblage n'est nécessaire. Vous n'avez qu'à vous laisser guider !

Nous sommes heureux de vous présenter notre activité, nous pensons que ce type de service va vous rendre l'assemblage de PC plus accessibles.
J'attends de lire avec impatience vos remarques et vos commentaires.
Dernière édition par Téthis le Ven 16 Oct, 2009 19:28, édité 1 fois au total.
Raison: Adresse supprimée. Merci de lire les règles d'utilisation du forum, surtout la partie interdisant l'usage commercial.
JSMario

Messages : 1

Ven 16 Oct, 2009 19:29

JSMario a écrit:En Avant première !

Vous voilà parmi les premiers à entendre parler de ce nouveau site qui fait dés à présent partis je pense, de ceux à ne pas louper dans le domaine de l'informatique...
[...]
Vous trouverez forcément le PC idéal, vous allez construire la machine de vos rêves !

Allez faire une config, ça prend moins de 10 minutes [...]
J'attends de lire avec impatience vos remarques et vos commentaires.

Franchement première impression... j'ai pas envie de visiter le site... ça me fait penser à ça
JosephK

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2221

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit