Nous sommes le Mar 16 Avr, 2024 07:58
Supprimer les cookies

Page 3 sur 10Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 SuivantBlog et musique libre :aveuglement consternant du Framablog

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Ven 06 Juin, 2008 16:44

antisocial a écrit:enfin tetis
il ne faut pas etre de mauvaise foi comme cela, tu oublies ma conclusion.
Je préférerais que Jean Kevin et ses amis de framasoft mettent leurs énergies a créer des équivalents de Linuxmag ou Linuxfr, a promouvoir des artistes, a organiser des concerts de musique "libre", a creer des galaxies pour diffuser notre culture.




Pourquoi ne pas créer toi même une association pour faire ça ?
cheval_boiteux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1531
Géo : Dole (39) - Strasbourg (67)

Ven 06 Juin, 2008 21:13

antisocial a écrit:Je préférerais que Jean Kevin et ses amis de framasoft mettent leurs énergies a créer des équivalents de Linuxmag ou Linuxfr, a promouvoir des artistes, a organiser des concerts de musique "libre", a creer des galaxies pour diffuser notre culture.

Oui oui, on a que ça à faire... et ça rentre pile-poil dans le cadre de Framasoft.

Renseignes-toi un peu, il y a des tas d'asso qui font ça et qui le font très bien. Et avec de la musique "vraiment libre" et non un ersatz ND, NC ou autre pseudo-libre.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Mar 10 Juin, 2008 12:32

.............................................
Dernière édition par antisocial le Mar 30 Août, 2011 15:00, édité 1 fois au total.
antisocial

Messages : 80

Mar 10 Juin, 2008 12:43

[Disclaimer : la scène qui va suivre contient des éléments de nature à choquer les jeunes enfants. Merci de les éloigner de l'écran]
Veni, Vidi, Libri - Diffuseurs de Licences Libres
http://venividilibri.org
Maps

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1691
Géo : Québec

Mar 10 Juin, 2008 13:05

Maps a écrit:[Disclaimer : la scène qui va suivre contient des éléments de nature à choquer les jeunes enfants. Merci de les éloigner de l'écran]
Je crois surtout que c'est de nature à attirer ce genre de mouches.
Téthis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3895
Géo : De passage chez les cathares

Mar 10 Juin, 2008 13:42

Jolie photo ! C'est impressionnant les résultats que l'on peut obtenir avec un bon matériel macro (bon un D80 de chez Nikon tout de même, on ne se prive de rien...)
Pour les scatophaga et autre mouches, on peut voir tous ces détails que l'on ne voit pas à l'œil nu : l'œil justement, cette myriade de pixels (ça doit être rigolo d'être une mouche), tous les poils sur le corps ou la tête. Que des trucs chouettes qui pourtant rebutent la plus grande partie de la population :(
Cette vidéo est à ce titre vraiment sympa : elle donne une dimension «humaine» à notre amie la mouche, et participe à la réhabilitation de cet insecte ô combien utile.
Veni, Vidi, Libri - Diffuseurs de Licences Libres
http://venividilibri.org
Maps

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1691
Géo : Québec

Mar 10 Juin, 2008 18:30

C'est balot d'être tout aigri comme ça, d'avoir les chakras tout recroquevillés et de pas avoir de suite dans les idées.
En même temps n'est pas antisocial qui veut, c'est un art !
Il y a 10 sortes de gens, ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.
Ne jamais attribuer à la malignité ce que la stupidité suffit à expliquer. (loi du rasoir d'Hanlon)
GaeliX

Messages : 408
Géo : Villiers sur Orge

Mar 10 Juin, 2008 18:47

antisocial a écrit:j'ai commenté les commentaires ici comme par exemple le commentaire de yostral

Quand à la radio je tombe sur Carla BS, je me bouche les oreilles (bon pas quand je conduis c'est trop difficile de conduire avec les coudes)
Normal, c'est pas libre... et c'est bien la seule raison pour laquelle je me bouche les oreilles. :smiley qui joue du pipeau:
Googlisation de JosephK a écrit:Il fallait qu'on ait calomnié Joseph K. : un matin, sans avoir rien fait de mal, il fut arrêté
JosephK

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2221

Mar 10 Juin, 2008 19:51

JosephK a écrit:
Googlisation de JosephK a écrit:Il fallait qu'on ait calomnié Joseph K. : un matin, sans avoir rien fait de mal, il fut arrêté
Quant à moi, on passe son temps à me chasser sur WOW : http://wow.allakhazam.com/db/mob.html?wmob=730 :(
Téthis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3895
Géo : De passage chez les cathares

Mar 10 Juin, 2008 22:28

antisocial a écrit:comme par exemple le commentaire de yostral

Je rapporte donc ici ton commentaire :

une seule critique sur l album de Saelynh - Sensation electronique
je cite Je ne sais pas trop comment décrire ce type de son, mais j'aime beaucoup! Je trouve ca rythmé, fluide, naturel en fait. Ca coule de source en quelque sorte. Il y a des sonorités et des enchainements très plaisants. Ca s'écoute très facilement, et ca s'adopte tout aussi facilement!

Seul petit problème l'album est en creative commons, nc-nd, pas de la musique vraiment libre.

Bref faites ce que je dis, pas ce que je fais...


Où est le problème ? Où est-ce que j'ai dit que je n'appréciais que la musique libre ? Si la musique me plait, peu importe le licence, elle me plait. Point. Seulement je ne vais pas raconter n'importe-quoi dessus en disant qu'elle est libre alors que ce n'est pas le cas.

Ton commentaire est vraiment complètement hors des clous. Il n'a aucun rapport avec la discussion ici présente. Mais si tu te sens mieux et plus important après avoir écrit ceci, je suis heureux d'avoir pu contribuer à ton bonheur.



Commentaire de cheval_boiteux
Pourquoi ne pas créer toi même une association pour faire ça ?

Euh, joker!!! je n ai qu'une vie

Nous aussi.



Commentaire de Thetis
Je ne vois vraiment pas à quoi tu réponds dans ton billet puisque je n'ai pas l'impression que "Framasoft" encourage la multiplication de licences mais qu'il se satisfait que CC mette un sceau "Free Culture Approved" sur les nouvelles versions des licences CC considérées comme libres.

C vrai, et cela m agace particulièrement que framasoft ne fasse que cela.

Et oui, Framasoft ne fait que "se satisfaire que CC mette un sceau "Free Culture Approved" sur les nouvelles versions des licences CC considérées comme libres." On passe d'ailleurs notre temps à ça.



Je ne sais pas mais prendre un peu de recul sur la situation ne serait pas inutile.

Commence par appliquer tes bons conseils à toi-même.


Au lieu de simplement reprendre en citation nos commentaires, il aurait été plus intelligent de mettre un lien vers ce fil et de commenter directement ici. Mais il est tellement plus simple de faire ça sur un blog que sur un forum...
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit