Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 10:28
Supprimer les cookies

Page 4 sur 13Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13 SuivantPub pour framasoft dans un magazine Ubuntu ?

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Jeu 19 Avr, 2007 14:31

Maps a écrit:
Pfelelep a écrit:(dernière minute: on vient de mater un reportage sur les pandas rouges en Chine, ma femme veut immédiatement installer firefox sur son mac. J'ai beau lui dire que j'ai déjà installé camino, elle ne veut rien savoir ;)

Là, j'entrevois un axe publicitaire à développer. À quand une coopération entre la fondation Mozilla et le WWF ?


ce serait à creuser en effet.

Mais je vois un GROS danger: ces bestioles sont si adorables que si elles deviennent populaires (pour le moment, 99% des utilisateurs de FF pense que firefox est un renard), il commence a y avoir demande de ces petites peluches vivantes.

Déjà que l'espèce est menacée alors...



misanthrope, moi?
Ehomil : La violence dans les jeux vidéo? Pfff....
Lynx : Que celui qui n'a jamais essayé de buter le chien dans Duck Hunt me jete la première pierre !
* Ehomil repose la pierre qu'il a ramassé
Pfelelep

Avatar de l’utilisateur
Messages : 508
Géo : Hong kong mon amour

Ven 20 Avr, 2007 09:06

Voila j'ai posté le Tif et réactualiser le message initial!

à plus.
Marnic

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1724
Géo : Prémian (34 hérault)

Ven 20 Avr, 2007 21:10

personnellement, j'aime beaucoup l'opticien (simple, épuré, amusant) mais l'autre est plus informatif (il manque cependant l'URL ;-) ). Choix difficile. Vous en pensez quoi ?
ploum

Messages : 18

Ven 20 Avr, 2007 21:30

ploum a écrit:personnellement, j'aime beaucoup l'opticien (simple, épuré, amusant) mais l'autre est plus informatif (il manque cependant l'URL ;-) ). Choix difficile. Vous en pensez quoi ?


Objectivement : sur un A4 il y'a un recto et un verso non ? ;)
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Ven 20 Avr, 2007 22:36

ploum a écrit:personnellement, j'aime beaucoup l'opticien (simple, épuré, amusant) mais l'autre est plus informatif (il manque cependant l'URL ;-) ). Choix difficile. Vous en pensez quoi ?

tien ya écrit "visitez le site www.framasoft.net" c'est toi qui a besoin de l'opticien :)
Marnic

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1724
Géo : Prémian (34 hérault)

Ven 20 Avr, 2007 23:53

ploum a écrit:Choix difficile. Vous en pensez quoi ?

Que c'est un choix difficile. :P

Bien, je ne sais quoi dire sauf que je suis content de ne pas avoir à prendre moi-même l'ultime décision. Ya pas moyen d'obtenir une deuxième page de pub ? Oui, je sais, ça fait un peu trop sur un seul magazine, deux pubs différentes pour le même site.

Les deux visuels sont radiclement différents, chacun dans leur style, couleur et approche différente et personnelle. Difficile de mixer les deux sur la même page. A moins que nos deux (trois, parce que celle de Pfelelep est très bonne aussi) auteurs ne se concertent pour sortir un mix des trois ;) Mais là, je crois qu'on est plus dans les clous déjà pour la date butoir :?

Sincèrement, si je devais faire un choix, là, à ce moment précis, bien, honnêtement, et sans langue de bois, bien, je serais bien emmerdé :D :P

Tolo.
Veni, Vidi, Libri - Diffuseurs de Licences Libres
http://VeniVidiLibri.org
Tolosano

Messages : 1940
Géo : Toulouse

Sam 21 Avr, 2007 10:56

un exemple de mix :
Image
avec un dessin de Pfelelep sous Licence Art Libre.
Dernière édition par Marnic le Mar 24 Avr, 2007 09:27, édité 3 fois au total.
Marnic

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1724
Géo : Prémian (34 hérault)

Sam 21 Avr, 2007 11:50

:shock:

chapeau. :D
Ehomil : La violence dans les jeux vidéo? Pfff....
Lynx : Que celui qui n'a jamais essayé de buter le chien dans Duck Hunt me jete la première pierre !
* Ehomil repose la pierre qu'il a ramassé
Pfelelep

Avatar de l’utilisateur
Messages : 508
Géo : Hong kong mon amour

Sam 21 Avr, 2007 14:20

Merci :D
Marnic

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1724
Géo : Prémian (34 hérault)

Sam 21 Avr, 2007 18:14

je dois avouer que, personnellement, je suis pas fan des petits pingouins qui défilent devant grand pingouin. Mais bon, si on passait au vote ?

Je récapitule les 4 options :

1) Le dessin
2) L'opticien
3) Ultra-informatif
4) Mix


Sur ce, mesdames et messieurs, votre vote ?
ploum

Messages : 18

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit