Nous sommes le Ven 19 Avr, 2024 00:54
Supprimer les cookies

Page 3 sur 7Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 SuivantVista, c'est TF1 qui en parle le mieux!

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Dim 04 Fév, 2007 15:17

/me pense que les vendeurs de Pc vont enregistrer un certains nombres de retour au SAV. :x

/me expliquerai à mes proches qui vont migrer sous Vista que si leur pc media center au son 5.1 joue les carpes, c'est que c'est étudié pour. Je me régale d'avance. :D
"A mon avis chez Microsoft ils sont infiniment plus doués pour faire du fric que pour élaborer des systèmes d'exploitation performants." Linus Torvalds
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mepis
Linux User # 415016
Jess

Messages : 1252
Géo : Palaiseau

Dim 04 Fév, 2007 15:19

TF1, objectif ?

vous voulez rire ?

c'est un oxymore :D
Une ch'tio peu d'pub :http://www.ina-ich.net/

"L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître."
Ubuntu 11.10 | LibreOffice | GnuPlot | PidGin | irssi | suite Mozilla | VLC ...
Mikelenain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3651
Géo : Lyon

Dim 04 Fév, 2007 15:48

Jess a écrit:/me pense que les vendeurs de Pc vont enregistrer un certains nombres de retour au SAV. :x

/me expliquerai à mes proches qui vont migrer sous Vista que si leur pc media center au son 5.1 joue les carpes, c'est que c'est étudié pour. Je me régale d'avance. :D

Les SAV vont pouvoir facturer aux clients des soucis qui ne sont pas matériel. Des clients vont revoir leurs PC inchangés avec pour verdict "Patience, des mises à jour vont avoir lieu. Il vous faudra internet pour les faire. A ce propos, avez vous une connexion haut débit qui ira bien avec ? Nous vous en proposons une .... [bla bla bla bla bla] ... veuillez passez à la caise s'il vous plait".

Mikelenain a écrit:TF1, objectif ?
vous voulez rire ?
c'est un oxymore

TF1 et Windows sont fait pour aller ensemble. Ils encouragent leur clients non pas à rechercher ce qui pourraient leur plaire ou leur convenir, mais à consommer LEURS produits.
Yipyip2

Messages : 40

Lun 05 Fév, 2007 03:36

bonjour,

Je vois dans cette pub un message qui s'adresse à la jeune ménagère dynamique-qui-n'yconnaît-rien-alors-il-faut-lui-parler-simplement.

"Vista, c'est bien, mangez-en".

Maintenant, ce que Flavier ne mentionne pas (outre tous les points soulevés dans ce fil) c'est effectivement qu'il faut se racheter un PC neuf, et que 99% des fonctions de Vista sont complètement inutiles à ladite ménagère
D'ailleurs je dis ménagère mais je pense "utilisateur lambda" qui a besoin d'un traitement de texte et d'aller sur internet.

A mon avis, ceux qui vont faire le forcing ce seront les enfants, pour jouer au dernier FPS ou RPG (et là, PANPANQQ CQFD...)
-"MAMANNNN ON ACHETE UN NOUVEL ORDI AVEC VISTA"
-"Vista? C'est quoi encore? Ah oui, le truc que j'ai vu à la télé"

Bref, personnelement, je pense que cette pub n'est destiné qu'à mettre une petite graine dans la tête de celles et ceux qui n'y connaissent rien de rien, mais qui en auront désormais entendu parler.

Maintenant, cela devrait être à nous de faire de l'information genre "ah oui? Tu en as entendu parler et ça t'intéresse? Oui mais fais attention: parce que en vérité, y'a ça, ça et ça..."



Tiens, je devrais en faire une bédé là-dessus, moi ;)
Dernière édition par Pfelelep le Lun 05 Fév, 2007 06:09, édité 1 fois au total.
Ehomil : La violence dans les jeux vidéo? Pfff....
Lynx : Que celui qui n'a jamais essayé de buter le chien dans Duck Hunt me jete la première pierre !
* Ehomil repose la pierre qu'il a ramassé
Pfelelep

Avatar de l’utilisateur
Messages : 508
Géo : Hong kong mon amour

Lun 05 Fév, 2007 04:56

Image
Ehomil : La violence dans les jeux vidéo? Pfff....
Lynx : Que celui qui n'a jamais essayé de buter le chien dans Duck Hunt me jete la première pierre !
* Ehomil repose la pierre qu'il a ramassé
Pfelelep

Avatar de l’utilisateur
Messages : 508
Géo : Hong kong mon amour

Lun 05 Fév, 2007 10:42

Bravo Pfelelep,

Il faudrait lancer une campagne de contre-pub exactement dans le même genre pour Vista.

Les slogans :

"Vista WHAOUU : l'OS officiel de Steevy Boulay"
"Composez le 06266565646 (5,99euros/par appel/secondes) pour élire la chanson la plus tarte de l'année et gagner peut-être plus de 2000 Vista WHAOUU!!"
"Windows Vista Edition Collector pour 999euros seulement. Inclus : un vieux CD de Francis Lalanne"
"Nouveau : avoir l'heure sur son ecran ! The Vista Touch"

etc.
Totophe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 250

Lun 05 Fév, 2007 11:02

mdr, excellent.
tiens, en parlant de l'heure, j'avais trouvé une horloge très sympa qui le faisait.
sauf qu'elle était stylée LoveHina (le manga de la fin des années 90 pour ceux qui connaitraient pas)
et bon, y'a pas en dire, ça en jette. c'est beaucoup plus joli.
et pas la peine d'acheter Vista à plus de 300€ pour faire ça XD
Une ch'tio peu d'pub :http://www.ina-ich.net/

"L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître."
Ubuntu 11.10 | LibreOffice | GnuPlot | PidGin | irssi | suite Mozilla | VLC ...
Mikelenain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3651
Géo : Lyon

Lun 05 Fév, 2007 13:19

Bravo à tous et toutes pour cette volée de bois vert !
Et surtout merci de m'avoir bien fait rire au dépend de ce Vista.

Je lance un appel : Si quelqu'un ou quelqu'une possède les bons arguments pour me pousser à virer mon xp, qu'il ou elle me le fasse savoir. Je suis à deux doigts de craquer pour un quelconque LINUX mais il va me falloir renoncer aux mauvaises habitudes prises avec Windows. C'est comme pour le tabac l'accoutumance ça existe aussi avec Microsoft.
La folie du sage c'est de manifester son existence, la sagesse du fou c'est de faire croire qu'il est raisonnable.
ifebo

Messages : 9
Géo : Touraine

Lun 05 Fév, 2007 13:23

Ha oui, j'oubliais...

AVEC VISTA PASSEZ A L'OGM !
L'ORDINATEUR GÉNÉTIQUEMENT MODIFIÉ.
La folie du sage c'est de manifester son existence, la sagesse du fou c'est de faire croire qu'il est raisonnable.
ifebo

Messages : 9
Géo : Touraine

Lun 05 Fév, 2007 13:28

ifebo >> linux c'est bien parce-que c'est gratuit
linux c'est bien parce-que c'est open
linux c'est bien parce-que c'est sûr
linux c'est bien parce-que c'est toi qu'es le maître absolu ^^

va faire un tour sur le forum consacré à Ubuntu ;)
Une ch'tio peu d'pub :http://www.ina-ich.net/

"L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître."
Ubuntu 11.10 | LibreOffice | GnuPlot | PidGin | irssi | suite Mozilla | VLC ...
Mikelenain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3651
Géo : Lyon

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit