Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 21:53
Supprimer les cookies

Crême Fraiche. En français d'Outre Rhin.

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Dim 26 Avr, 2015 12:09

Ça commencait ici :
viewtopic.php?f=3&t=36341&p=283671&hilit=EML2PDF#p283671

Aujourd'hui, je ne suis pas sûr où poser ce type de question; peut-être c'est plutôt un prolème d'éducation, que je ne suis pas encore capable de rédiger un texte en français propre :
Je cherche de nouveau un lecteur/correcteur qui aurait un peu du temps et beaucoup de volonté d'améliorer avec moi la documentation de cet outil..

Attachez vous à votre chaise, dites à la famille qu'ils veulent bien ignorer les cries de douleur et allez-y, en bataille :
http://www.souris-libre.fr/logiciels/cr ... ex_fr.html

L'original en anglais :
http://www.souris-libre.fr/logiciels/cr ... index.html

Merci d'avance.

Michael.
« Nous sommes tous Charlie » — bienvenue dans le monde de l’unanimité décrétée, et malheur aux
réfractaires. Et puis surtout célébrons la liberté de penser sous l’écrasement de tout dissensus (...) - Frédéric Lordon
verslouest_le_même

Avatar de l’utilisateur
Messages : 136

Jeu 30 Avr, 2015 14:20

Je suis en train de corriger l'orthographe et les problèmes de grammaire. J'en suis à la moitié.
Donnez une arme à quelqu'un et il s'en servira.
Donnez du pouvoir à quelqu'un et il en abusera.
sirakawa

Messages : 633
Géo : Orléans

Jeu 30 Avr, 2015 15:10

Ce sont toujours les mêmes, quoi. ;-)

Fais une pause quand ça ne va plus. Et merci mille fois !!
« Nous sommes tous Charlie » — bienvenue dans le monde de l’unanimité décrétée, et malheur aux
réfractaires. Et puis surtout célébrons la liberté de penser sous l’écrasement de tout dissensus (...) - Frédéric Lordon
verslouest_le_même

Avatar de l’utilisateur
Messages : 136

Jeu 30 Avr, 2015 16:38

Oh, il n'y a pas beaucoup d'erreurs; le pb c'est qu'avec les tags HTML on a un peu de mal à s'y retrouver
Donnez une arme à quelqu'un et il s'en servira.
Donnez du pouvoir à quelqu'un et il en abusera.
sirakawa

Messages : 633
Géo : Orléans

Ven 01 Mai, 2015 06:41

Oops. Est-ce que tu crois d'avoir besoin de t'occuper du code source ? J'aurais du avertir qu'il y a cette complication avec la terminologie technique...

Sur ce niveau il y aura un changement, prochainement, parce que je favorise la génération d'un glossaire à la place des consultations des dictionnaires en ligne.
Moi, j'aurais simplement copié le texte vite fait pour y ajouter des commentaires et corrections.

C'est un sacré boulot que tu fais. Ne te prends pas la tête en refaisant la page ! J'ai mauvaise conscience. :oops:
« Nous sommes tous Charlie » — bienvenue dans le monde de l’unanimité décrétée, et malheur aux
réfractaires. Et puis surtout célébrons la liberté de penser sous l’écrasement de tout dissensus (...) - Frédéric Lordon
verslouest_le_même

Avatar de l’utilisateur
Messages : 136

Ven 01 Mai, 2015 08:46

Ne t'en fais pas. Ca m'occupe en me changeant de ma rogrammation java, de l'écriture de mon nouveau roman, et quelques autres...
j'avais commencé en notant simplement les changements à faire, mais ce n'était pas pratique parce qu'un changement peut en entrainer un autre plus loin....
Donnez une arme à quelqu'un et il s'en servira.
Donnez du pouvoir à quelqu'un et il en abusera.
sirakawa

Messages : 633
Géo : Orléans

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit