Nous sommes le Ven 19 Avr, 2024 09:53
Supprimer les cookies

[RMLL] Festival à Genève

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Lun 02 Juil, 2012 19:33

Salut à tous,

Ce message s'adresse à ceux qui débarquent bientôt à Genève pour les RMLL. Il se trouve que j'habite Genève et fait partie d'une petite assoce qui organise un petit festival, devinez quoi, pile pendant les RMLL. C'était pas fait exprès, mais ça nous enchante puisque même si les collègues ne sont pas tous geek, les valeurs du libre sont clairement compatibles avec les valeurs de l'assoce.

Pour préciser, ça s'appelle Chatô Bruyant, et la prog est là: http://www.lacomete.ch/chato-bruyant/programmation/ Tout ça est à prix libre, il y'a de la musique (locale) dans tous les styles, du théâtre, et des projections de films dont certains sont justement choisis pour faire échos aux RMLL, notamment "Copier n'est pas voler" de nos amis du COAGUL de Dijon.

Pendant le festoche il y'aura aussi une emission de radio, diffusée sur le lieu puis en streaming, et c'est open: si l'un d'entre vous passe par là et veut causer dans le poste il est bienvenu !

J'ajoutes evidemment que je serais ravi de croiser des membres de la framateam et que je leur paierais volontiers un coup à boire (demandez Adrien si vous êtes dans les parages).
Je sais être bete, à mes heures, sans toutefois m'élever jusqu'à ces glorieux sommets d'où la tuerie vous apparait comme une solution acceptable

Romain GARY
jobherzt

Messages : 581
Géo : Caen

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit