Nous sommes le Ven 19 Avr, 2024 00:58
Supprimer les cookies

shtooka t'es où ???

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Mar 07 Fév, 2012 21:31

Pardon de crossposter entre site webs du libre mais devant le peu de réactions je ne peux qu'essayer de faire du bruit !!!!

Bonsoir les amis, ça fait quelques mois que le site http://www.shtooka.net/ donne une page par défaut d'apache ...

Ça serait con qu'un projet aussi important disparaisse, vous avez des news vous ?

Rappel "c'est quoi shtooka ?" réponse sur linuxfr https://linuxfr.org/recherche?utf8=%E2%9C%93&q=shtooka

On ne vas pas laisser disparaître un projet comme ça !!!!

Éric
erics

Messages : 7

Mer 08 Fév, 2012 19:14

Très bonne question Eric et malheureusement, pour le moment aucune réponse nulle part.

J'espère vraiment que le projet n'est pas mort.
cyrille

Avatar de l’utilisateur
Messages : 953
Géo : Seine et Marne

Mar 14 Fév, 2012 21:47

Bonsoir, devant l'absence de réaction de la communauté je ne sais pas trop quoi faire !
erics

Messages : 7

Mar 14 Fév, 2012 23:00

J'ai réussi via archives.org à retrouver les infos suivantes :
You can reach us by mail at this address:
shtooka@moostick.net
Feel free to join us on freenode IRC channel #moostik irc.freenode.net.


A priori le projet était supporté par une seule personne. Il a peut-être jeté l'éponge.
Est-ce que tu veux que j'essaie de le contacter à l'adresse que j'ai trouvé ou bien tu t'en occupes ?
On voit comment on peut faire revivre le projet ? Qu'est ce qu'on lui propose ?

Cyrille
cyrille

Avatar de l’utilisateur
Messages : 953
Géo : Seine et Marne

Mar 14 Fév, 2012 23:19

En fouillant un peu, je suis tombé sur une partie du site encore accessible. Il y a surement moyen d'en faire une capture pour mettre tout cela à l'abri au cas où on n'arriverait pas à joindre l'auteur du site
http://packs.shtooka.net/

Cyrille

Edit : aspiration en cours
cyrille

Avatar de l’utilisateur
Messages : 953
Géo : Seine et Marne

Sam 24 Mars, 2012 21:09

Je vous soutiens complétement, le projet Shtooka portait déjà un très grand nombre de ressources audio dans de nombreuses langues et ne demandait qu'à grandir... S'il est possible d'aider à la remise en marche du site pour que toutes ces précieuses ressources redeviennent accessibles, allons-y ! ;)
Arnaud01

Messages : 2

Mer 25 Avr, 2012 14:27

Idem, je suis documentaliste avec pas forcément d'énormes compétences, mais le site est intéressant à faire vivre.
Ligue2lEnseignement

Messages : 1

Mer 25 Avr, 2012 21:35

Hello,

Voici quelques nouvelles.
- Nous n'avons pas réussi à avoir de réponse de la personne qui dirigeait le projet et Shtooka semble en sommeil très profond.
- La très bonne nouvelle, c'est que deux personnes (notamment Eric, merci à lui) appartenant au projet sont en train de se débrouiller pour remettre le projet en marche en récupérant quasiment tout le travail déjà réalisé.
je vous tiens au courant dès qu'il y a du nouveau.

Cyrille
cyrille

Avatar de l’utilisateur
Messages : 953
Géo : Seine et Marne

Lun 28 Mai, 2012 13:36

Très bonne nouvelle ! :)
Arnaud01

Messages : 2

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit