Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 12:34
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2logiciel capture annuaire

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Ven 26 Fév, 2010 10:06

Merci ! a toi
smicole

Messages : 10

Dim 28 Fév, 2010 23:32

Je viens de mettre en ligne une nouvelle version du logiciel 1.1.3
voici un lien sur le site yellowengine.sourceforge.net
smicole

Messages : 10

Dim 19 Juin, 2011 09:54

bonjour

je ne sais pas si le progr est toujours en service car le lien semble brisé. c'est exactement ce que je recherche en linux car j'utilise jusqu'à présent des outils windows et ce n'est pas le pied : Os win conversion vers linux, transferts etc.

merci de m'indiquer un autre lien si le prog est abandonné

bonne journée
les Poluat

Dim 19 Juin, 2011 12:26

Effectivement il y'a un nouveau lien maitenant http://www.logcielpeutetrepastreslibredutout.com
smicole

Messages : 10

Dim 19 Juin, 2011 14:05

Smicole,

C'est moi ou ton logiciel n'est plus du tout sous licence libre. En attendant un éclaircissement sur celle-ci, je modifie le lien (qui sera bien sûr remis si celui-ci est effectivement libre)
cyrille

Avatar de l’utilisateur
Messages : 953
Géo : Seine et Marne

Dim 19 Juin, 2011 17:41

Oui effectivement le logiciel n'est plus libre depuis un bon moment
smicole

Messages : 10

Dim 19 Juin, 2011 19:50

Merci pour cette précision Smicole. Tu comprendras donc que sur un forum concernant les logiciels libres, on ne mette pas le lien directement vers le site.
(Mais rien n'empêchent les personnes intéressées de te contacter par MP)
cyrille

Avatar de l’utilisateur
Messages : 953
Géo : Seine et Marne

Dim 19 Juin, 2011 20:35

Sans aucun problème je le comprends parfaitement. Merci.
smicole

Messages : 10

Jeu 03 Avr, 2014 15:30

Très sympa le logiciel.
Moi j'ai l'habitude d'utiliser Qualicapt pour mes fichiers de particuliers pour la capture des pages blanches.
Je travaille dans un centre d'appels et on a besoin de beaucoup de fichier pages jaunes et pages blanches.
DDTK

Messages : 2

Jeu 03 Avr, 2014 15:40

Invité a écrit:sympa en effet

mais est ce légal au final de faire ca ?


J'ai utilisé pendant des années un logiciel de capture des pages blanches, il a été en procès avec pagesjaunes.fr, et bien il a gagné. Étant donné que l'annuaire met ses données à disposition du public, on peut les consulter comme on le souhaite.
D'ailleurs le logiciel est même vendu à la Fnac...
DDTK

Messages : 2

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit