Nous sommes le Mar 16 Avr, 2024 16:43
Supprimer les cookies

Page 6 sur 7Précédent 1 ... 3, 4, 5, 6, 7 SuivantPetit livre sur l'Eee PC

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Mar 16 Sep, 2008 21:27

gzabor a écrit:certains posteurs défendent ici une une noble et belle cause : celle de la correction et de la politesse. Mais ce n'est pas toi qui est visé dans ma phrase, bien sûr.

malgré la faute de grammaire je veux bien te croire, n'ayant jamais été ni incorrecte ni impoli.
Et ce serait te faire un faux procès que de te penser confondant vérité et impolitesse.
cep

Messages : 47
Géo : sud de la france

Mer 17 Sep, 2008 07:02

cep a écrit:Et encore moins interdit de critiquer.

tant que ça reste constructif .... ok
cep a écrit:n'ayant jamais été ni incorrecte ni impoli

nous n'avons alors pas la même conception de la politesse et de la correction.
la politesse (dans l'ensemble, je ne parle pas que de toi) était limite, la correction des propos nulle et les critiques totalement non constructives.
cep a écrit:son auteur ayant su se montrer discret et, peut-être, prépare une nouvelle version d'un tout autre niveau.

peut-être, peut-être autre chose ...
Une ch'tio peu d'pub :http://www.ina-ich.net/

"L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître."
Ubuntu 11.10 | LibreOffice | GnuPlot | PidGin | irssi | suite Mozilla | VLC ...
Mikelenain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3651
Géo : Lyon

Mer 17 Sep, 2008 12:41

cep a écrit:Mar 16 Sep, 2008 17:54 ...


J'appelle ça un flame :p et apparemment il marche :p
Shimegi

Messages : 524
Géo : Tours

Mer 17 Sep, 2008 19:55

je trouve vraiment l'ambiance ici detestable...
et c'est a vous decourager de toute initiative...
on ne risque pas de faire de nouveaux adeptes avec cette mentalite, qui donne plutot envie de "foutre le camp" en vitesse!
heureusement que tout le monde ne pense pas comme vous sinon, rien n'avancerait.
belle exemple de la mentalite du libre.
j'arrete la, ca "m'agace"
lostsouldark

Messages : 46
Géo : France (Centre).

Mer 17 Sep, 2008 22:00

lostsouldark a écrit:belle exemple de la mentalite du libre.

Ah ? Tu penses vraiment que c'est typique "du libre" ? C'est comme ça partout et pour tout, il y a des critiques acerbes et des chevaliers blancs. Si tout le monde était toujours d'accord et tout mielleux sur tout, ça serait lassant...
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Jeu 18 Sep, 2008 05:52

j'ai jamais dis que tt le monde devait etre d'accord sur tout, et tout mielleux! et je sais que c'est un peu partout pareil!
j'ai simplement eu la faiblesse de croire que dans le libre, les gens etaient un peu meilleur, un peu moins arrogant, un peu plus partageur et diplomate...
malheureusement je me trompe on dirait, a quoi bon oeuvrer pour cette communaute qui n'a vraiment pas l'air mieux qu'une autre.
c'est triste et decourageant. libre ou pas, serait on tous a mettre dans le meme panier? se serait bien dommage...
lostsouldark

Messages : 46
Géo : France (Centre).

Jeu 18 Sep, 2008 07:36

lostsouldark a écrit:a quoi bon oeuvrer pour cette communaute qui n'a vraiment pas l'air mieux qu'une autre.
c'est triste et decourageant. libre ou pas, serait on tous a mettre dans le meme panier? se serait bien dommage...

donc, en extrapolant, les utilisateurs de Ms. Windows par exemple seraient tous les méchants et ceux qui brandissent la pancarte GPL les gentils bisounours ?
Un peu réducteur tu ne trouves pas ?
Mais ceci pourrait expliquer la réaction de certains sur ce fil lorsqu'ils lisent des critiques d'un produit GPL :)
Dernière édition par cep le Jeu 18 Sep, 2008 08:04, édité 1 fois au total.
cep

Messages : 47
Géo : sud de la france

Jeu 18 Sep, 2008 07:44

ais je parle de mechants contre des bisounours ? vous interpretez tout ce que je dis, c'est tres reducteur.
mais je pensais simplement que des contributeurs du libre serait plus diplomate que la moyenne.
je me berçais d'illusions, j'en suis navre...
lostsouldark

Messages : 46
Géo : France (Centre).

Jeu 18 Sep, 2008 08:17

Bonjour,

Si je ne fais pas de réponse ou commentaire sur les derniers posts, c’est que je n’ai pas envie de perdre mon temps à essayer de répondre à des commentaires non constructifs et qui me descendent en flamme sans aucune raison…

Je tiens, tout de même à signaler, que ce n’est pas parce que je n’ai fait aucun appel sur Internet pour relire mon document, que je ne l’ai pas fait relire du tout. Je ne vit pas que par le net…

Enfin bon, je ne vais pas perdre plus de temps à essayer de me justifier… donc, je vais continuer de me taire.

Sur ce, je me re-tais et écoute, lis, mais n'en pense pas moins...
Salutations…
lostvampyre

Messages : 7
Géo : Bourges

Ven 19 Sep, 2008 07:40

lostvampyre a écrit:Enfin bon, je ne vais pas perdre plus de temps à essayer de me justifier… donc, je vais continuer de me taire.

Tu n'as pas besoin de te justifier, les faits parlent pour toi: je n'ai vu nulle part de critique positive de ta doc.
bi3l

Messages : 6

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit