Nous sommes le Ven 19 Avr, 2024 01:27
Supprimer les cookies

Page 6 sur 6Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6Firefox Download Day 2008

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Jeu 19 Juin, 2008 23:26

Bien sur que cela dépend de la page, mais il faut comparer FF2, IE6/7 à FF3 avec les mêmes pages justement. et franchement à vue de pif sachant que je ne suis pas limite en mémoire vive ce n'est pas évident de voir une différence. Mais il faut vérifier avec des softs comme ProcessExplorer par exemple.
Marnic

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1724
Géo : Prémian (34 hérault)

Sam 21 Juin, 2008 09:27

Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3895
Géo : De passage chez les cathares

Sam 21 Juin, 2008 11:03

Téthis a écrit:On n'en a pas parlé ici

Non. Mais oui :).
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Sam 21 Juin, 2008 11:14

je ne fréquente pas les bars, môssieur.

Comme ça on sera deux fois plus au courant que l'équipe de IE ne tue pas des bébés panda pour les manger.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3895
Géo : De passage chez les cathares

Mar 24 Juin, 2008 04:48

Pratiquement que du bon avec cette nouvelle version, mais pour moi il y a un Pb. autant sous Windows que Ubuntu c'est la gestion
des applications lancé par FF3 (outils/édition-préférence-applications) suite à un téléchargement. Je ne trouve pas le moyen de spécifier des paramètres
ou de choisir un autre plugin que celui proposé :(

Sur ce coup Google n'est pas mon ami.
Marnic

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1724
Géo : Prémian (34 hérault)

Mar 01 Juil, 2008 14:58

Attend restouble, j'ai réglé ce machin là ce matin chez moi il me semble, je te dis ça quand je rentre.
Genre c'est bien pour faire ouvrir un pdf par le logiciel approprié par exemple?

Sinon j'avais une demande à faire ici : comme je l'ai évoqué, j'ai quelques accointances avec la cartographie.
Je me demandais si quelqu'un ici connaissait ou était lui même une personne de Mozilla France, en tout cas ayant accès aux données de téléchargement de FF3 (entendez par là le nombre de téléchargements par pays et à intervalles de temps donnés). Mais je ne suis pas sûr que ces information, de nature commerciale dans un certain sens, soient disponibles.

Ce que je voudrais faire c'est récupérer ces données pour les faire cartographier par mes étudiants (de 5ème année en Systèmes d'Information Géographiques) et ensuite leur refiler les cartes (à Mozilla). C'est du donnant/donnant, moi ça me fait de la donnée pour un TD et eux ont des cartes qui auront un peu plus de gueule que celles qu'ils ont faites sur le lien que j'avais donné un peu plus haut.
Je pense faire des "collections de cartes", c'est à dire des séries de cartes représentant un même phénomène à plusieurs moments donnés (tous les mois?).

Quelqu'un pourrait-il m'aider à avancer là dessus?

Si ma demande a plus sa place dans le comptoir éducation je la referai là bas. J'en parle ici parce que ce fil est plus dans le sujet pour l'instant.
Dans la vie il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume (bashfr)
nananov

Messages : 182
Géo : Rennes

Mar 01 Juil, 2008 15:16

Contacte directement Tristan Nitot notrehobbit national pour ce genre d'info.

voir son blog ici : http://standblog.org/blog/
Marnic

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1724
Géo : Prémian (34 hérault)

Mar 01 Juil, 2008 22:09

Pour ton problème restouble, ce serait pas tout simplement Outils > Options > Applications? Mais c'est tellement con que j'ai peur que ce ne soit pas ça. :|

Merci pour le contact ;) Il est actif sur le forum? Se cache-t-il sous un pseudo d'un de nos modo préférés? Si oui je le contacterai en MP.

Si jamais j'arrive à faire (faire) les cartes je vous tiens au courant. :)
Dans la vie il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume (bashfr)
nananov

Messages : 182
Géo : Rennes

Mar 01 Juil, 2008 22:48

nananov a écrit:Il est actif sur le forum? Se cache-t-il sous un pseudo d'un de nos modo préférés?

Hé bé nan... Il est trop occupé le monsieur. :)
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit