Nous sommes le Jeu 25 Avr, 2024 09:33
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3Vista : la propagande microsoftienne se rode

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Mer 17 Jan, 2007 12:47

avec Vista tu auras le même problème ... si le driver n'est pas validé MS ton periferique ne fonctionne pas ... c'est même pas un probleme de driver(il peut très bien fonctionner) c'est un problème de Vista qui sans autentification t'enverra péter .... Fini les petits constructeurs de matos pour PC tlm va devoir payer sa dîme a MS pour avoir la validation avec les abus de positions dominantes que cela va entrainer ....
wiko

Messages : 728

Jeu 18 Jan, 2007 18:53

Ponzy33 a écrit:Installation d'un scanner sous
- Windows 15minutes
- Linux 1 an 7 mois 4 jour je vous passe le reste

Chez moi, on a installé une imprimante/scanner HP Photosmart 2575.
Sous Linux, ca aura été un peu galère, parce qu'on n'a pas tout de suite sut comment utiliser Xsane, il fallait le lancer avec une commande peu intuitive :P .
Sur le portable Mac de ma mêre, avec le CD d'installation, tres rapide et nickel.
Sous Windows (2000 et XP), l'installation se fesait avec un installeur pourri, pas de bouton pour interrompre, et il faut laisser l'ordinateur allumé pendant bien 2 heures !
Tu n'arrive pas à y croire ? Moi aussi j'ai eu du mal, et pourtant ...
Hybrid Son Of Oxayotl

Messages : 320
Géo : Grenoble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit