Nous sommes le Ven 29 Mars, 2024 15:23
Supprimer les cookies

Page 3 sur 20Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 SuivantUne GED d'archivage Open Source : Maarch

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Mar 09 Mai, 2006 15:12

bonjour,

concernant le message d'erreur suivant :
Code: Tout sélectionner
Warning: mkdir() [function.mkdir]: File exists in C:\Program Files\xampp\htdocs\Maarch\Maarch\class_docserver.php5 on line 26


Il faut bien terminer le chemin spécifié dans la table DOCSERVER par '\\', sinon cela posera un pb pour la recherche, puisque l'on concatène le nom du fichier au chemin contenu dans docserver. Il faut bien deux anti-slashes car si l'on en met qu'un seul mysql ne le reconnaitra pas.

Le deuxième message d'erreur
Code: Tout sélectionner
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\Program Files\xampp\htdocs\Maarch\Maarch\class_docserver.php5:26) in C:\Program Files\xampp\htdocs\Maarch\Maarch\class_docserver.php5 on line 29

découle du premier pb, il disparaitra quand vous aurez bien spécifié le chemin dans la table DOCSERVER.
Spipboy

Messages : 23

Mar 09 Mai, 2006 15:16

Bonjour,

La version v1.1 de gforge correspond à la v1 de sourceforge.
La v1.1 sera juste une version relifté de la v1 avec de nouvelles couleurs et une correction de tous les petits désagréments dont vous nous avez fait part. Elle sera disponible au téléchargement le vendredi 12 mai sur gforge et sourceforge.
En attendant vous pouvez en avoir un aperçu sur le site http://www.maarch.org en suivant le lien demo.
N'hésitez pas à nous donner vos avis!
Spipboy

Messages : 23

Mer 10 Mai, 2006 08:08

Bonjour,
Je pense avoir mal posé mon problème, hier :

J'ai le message suivant lorsque je souhaite indexer un fichier :

Aucun docserver n'est disponible

J'ai effectivement rajouté les '\\' à la fin du chemin, partager le répertoire en question.
Je ne comprends pas bien ce qui peux se passer.

Dans l'attente de votre réponse

Cordialement,

Hervé
RV_B

Messages : 5

Mer 10 Mai, 2006 08:53

bonjour,

pourriez vous me montrer ce que vous avez dans votre table docserver ?
Il se peut que cela vienne de là mais je n'ai pas assez d'informations pour vous répondre.
Spipboy

Messages : 23

Mer 10 Mai, 2006 09:08

Voici le détail du contenu de ma table docserver

DOCSERVER_ID = 'MonDocServer'
IS_READONLY = 0
IS_ACTIVE = 1
SIZE_LIMIT = 9999999999
ACTUAL_SIZE = 9223372036849997824
PATH_TEMPLATE = 'C:\DocServer\'
CREATION_DATE = 2006-05-09 09:59:03
CLOSING_DATE = 0000-00-00 00:00:00

En espérant que cela vous guide.

Est ce qu'il faut faire le lien entre le docserver de la table et l'application via un fichier de config (par le docserver_id), ou alors ceci est fait automatiquement dans le code source.

D'avance merci
Hervé
RV_B

Messages : 5

Mer 10 Mai, 2006 09:54

Ok on regarde. By the way un abruti s'est amusé cette nuit à virer tous les users et les types de docs, ce qui a rendu la demo inaccessible...on s'amuse comme on peut !
On met en place dans la journée une raz systématique du référentiel pour que cela ne se reproduise plus.

Pour répondre à votre question, dans le PATH_TEMPLATE, il faut impérativement mettre un nom UNC, ce qui permet de migrer facilement d'un serveur à l'autre en environnement réseau.
Ainsi, mettez qqchose du genre : \\<NomMachine>\DOCUMENTS\

DOCUMENTS est le nom du partage pointant sur C:\DOCSERVER. Attention à bien autoriser les maj sur ce partage.

L'équipe de devt Maarch
Spipboy

Messages : 23

Ven 12 Mai, 2006 19:01

Bonsoir,

ça y est la version 1.1 est disponible sur sourceforge et gforge !!!


L'équipe maarch
Spipboy

Messages : 23

Lun 15 Mai, 2006 08:29

Bonjour à tous,

Je viens d'installer la version 1.1, par contre j'ai toujours le même message concernant le docserver.

Je ne comprends toujours pas pourquoi.
J'ai bien défini un chemin UMC dans le nom PATH_TEMPLATE de la table docservers. Je sais que j'y accéde depuis ma machine en utilisant le partage réseau.

J'espére que de votre côté vous avez pu trouver une piste me permettant d'utiliser votre application.

Dans l'attente de votre réponse

Merci

Hervé
RV_B

Messages : 5

Lun 15 Mai, 2006 16:20

bonjour,

Il faut également que le champs IS_CLOSED de la table DOCSERVERS soit bien à 0 (zéro), sinon ça peut effectivement conduire à ce genre de message.
En effet au moment de l'indexation du fichier, il vérifie si le docserver est bien ouvert (IS_CLOSED = 0).
Tenez nous au courant, au cas où le pb serait encore différent. mais normalement cela devrait être ça (on croise les doigts :? )

A part ça que pensez vous des nouvelles couleurs de maarch ?
Spipboy

Messages : 23

Mar 16 Mai, 2006 09:16

Bonjour,

Effectivement cela fonctionne mieux comme cela.

Par contre, j'ai une derniere question à poser.

Le logiciel me parle d'un espace disque insuffisant. Mais sur le poste serveur qui contient l'application, il reste environ 13 go, mais effectivement sur le poste client il reste trés peu de place.

Pourquoi m'indique t'il cette erreur, il vient noter des informations sur le poste client ?

D'avance merci

Hervé, Et normalement aprés c fini je ne pose plus de question bête
RV_B

Messages : 5

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit